SUSHI P H

Le Blanc-Mesnil
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI P H

D'autres entreprises paient plus que SUSHI P H ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI P H ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SUSHI P H? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SUSHI P H. Quelqu'un peut le confirmer?

SUSHI P H s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Que pensez-vous, est-ce que SUSHI P H a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 5400 €, comme dans les entreprises similaires?

À côté, il se trouve l'enreprise EDIS EXPLOITATION, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSUSHI P H?

Un emploi bien rémunéré. Boîte très accueillante. Une formation et un suivi au top. Un très bon esprit d’équipe. Les chefs d’équipes très motivants, encourageants et à l’écoute.
Plus d'infos : https://www.indeed.fr/company/sushi-h/jobs/Serveur-982cc9532de0657f?fccid=3025418f5ffdb437&vjs=3.

Pourriez-vous dire est-ce que SUSHI P H a salle de sport ainsi que LE SCIENTIFIC?

rémi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SUSHI P H, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, travaillez-vous chez SUSHI P H? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSUSHI P H n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dans SUSHI P H, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Serveur dans SUSHI P H peut gagner 1634 €.

SUSHI P H Questions fréquentes