Avis SUSHI

Bonsoir, savez-vous combien peux-je gagner chez SUSHI? Je cherche le travail avec un bon salaire.

Laisser un commentaire à propos de SUSHI

SUSHI paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SUSHI sont pareils à ceux dans SPOT?

marc

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans SUSHI? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUSHI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SUSHI est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de SUSHI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SUSHI ça va?

Dans SUSHI, recherchez finalement Plongeur / Plongeuse En Restauration.

La rotation est-elle dans SUSHI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SUSHI.

SUSHI a rendu disponible Plongeuse à nouveau le 2019-12-10.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SUSHI

Serveur / Serveuse en restauration (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (30k € a 34k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration (1 800 € a 2 000 €)

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société SUSHI? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SUSHI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SUSHI

Comparaison des entreprises concurrentes:

5000 EUR
100 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Nombre d'offres pour le poste plongeuse
Nombre d'offres pour le poste serveuse
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste serveuse de restaurant
2500€
Nombre d'offres pour le poste serveuse de restaurant

SUSHI recrute pour des postes: