SUSHI PLAZA GAGNY

9 RUE PARMENTIER, 93220 GAGNY
SIREN: 508396520 SIRET: 50839652000019

Avis SUSHI PLAZA GAGNY

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SUSHI PLAZA GAGNY ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI PLAZA GAGNY ?

Je suis curieux de savoir si SUSHI PLAZA GAGNY offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que OLICEA COM?

Je sais que SUSHI PLAZA GAGNY subvient les repas des employés, comment est dans OLICEA COM?

Est-il vrai que SUSHI PLAZA GAGNY s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MECANIC AUTO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SUSHI PLAZA GAGNY?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SUSHI PLAZA GAGNY fournit-elle?

Avez-vous déjà acheté quelque chose SUSHI PLAZA GAGNY après la date d'expiration?

Est-il vrai que SUSHI PLAZA GAGNY s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

jérôme

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

cécile

508396520 je pense

jérôme

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez SUSHI PLAZA GAGNY? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez la recommander? Merci d'avance pour votre réponse.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSUSHI PLAZA GAGNY ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

SUSHI PLAZA GAGNY Questions fréquentes