SUSHI SHOP

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.7/5

Avis SUSHI SHOP

1.7

Esc-ce que SUSHI SHOP finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI SHOP ?

Rou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-21

Ils veulent que vous travailliez de longues heures, par exemple 10 heures jusqu'à l'heure de fermeture, que vous soyez étudiant ou non, avec seulement une pause de 30 minutes,
Si le travail n'est pas terminé à l'heure prévue, la pause peut être perdue,
Dans ce cas, l'employé est tenu de prendre une pause sur la carte de temps.

Certains employés souffrent d'infections urinaires et d'autres travaillent en pleurant,
Même les femmes ont pour instruction de ne pas aller aux toilettes, sauf au milieu d'une pause de 30 minutes au cours d'un service de 10 heures, et même alors, elles n'ont pas le temps d'aller aux toilettes,

Ils sont souvent contraints de démissionner.

Les employés qui ne parlent pas bien le français peuvent être sujets à cette situation, mais c'est une chose terrible.

Certains membres du personnel viennent travailler pour préparer des sushis même s'ils sont infectés par Covid..,et ils obligent les employés autour d'eux à porter des masques.

Élisabeth

Mais est ce que ces heures supplémentaire ne vous sont pas rémunéré dans votre salaire ? En ce qui concerne l’hygiène la situation est elle la même actuellement ?

sushi
Date de l'expérience: 2023-01-03

Entreprise qui donne le strict minimum a ces collaborateurs, fuyez.

Augustin

le strict minimum, c'est-a-dire ? vous ne recommandez pas le travail chez eux en tant que qui ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-03-18

Équipe qui ce soutien pas manager incompréhensible salaire misérable même après ancienneté trop de travail pour le peut à gagner c'est limite du profit ne recommande pas

inconvénients

Aucun repas gratuit

Morgane

QQN peut cela confirmer ? C'est vrai ?

Claire

Vous avez des tickests restos ?

anthony
Date de l'expérience: 2021-03-15

Je recommande toutes personnes à travailler au sein de l'entreprise Sushi Shop. Bonne équipe, Forte image de marque, Bonne culture d'entreprise ect. Bonne ambiance et sourire assurés ! Groupe international

Morgane

Sushi est de qualité ?

Erwan

Vous recommandez toutes personnes à travaille chez Sushi Shop, c'est-à-dire qu'ils ont des ouvertures ?

SUSHI SHOP donne-t-il une chance de gagner de 500 € à 2500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en PAT'A PAIN. Y a-t-il aussi chez SUSHI SHOP ? J'attends vos messages :)

SUSHI SHOP assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

earl

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant manager. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

gilles

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

earl

Super bien, alors je postulerai.

nous avons besoin d'une personne au poste Cuisinier H/F chez SUSHI SHOP. Les conditions du travail sont vraiement favorables!

SUSHI SHOP a Marseille paie la rémunération a temps? Je voudrais postuler chez elle au assistant manager en temps plein, CDI mais avant tout je veux savoir si l'argent est bien payé, sans retard.

pouvez-vous m'aider à trouver du travail au poste de cuisinier ? Particulièrement à Marseille. Merci de votre aide. Je compte sur vous

Comment pouvez-vous décrire les opérationnelle : vous participez au bon déroulement du service de l’ouverture à la fermeture du shop. Vous veillez à satisfaire nos clients que ce soit sur place, à emporter ou en livraison dans les délais impartis. Vous participez à la réalisation des plans d’actions pour atteindre les objectifs fixés par votre responsable, management : Vous participez à l’organisation, la coordination et le suivi du travail des collaborateurs et tickets restaurants sur le poste de assistant manager ? Merci d’avance pour chaque expérience partagée.

Quels sont, selon vous, les employeurs de la société SUSHI SHOP?

SUSHI SHOP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BKGTSushiman Coupeur De Poissons (H/F) pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de SUSHI SHOP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sushiman / Sushiwoman (H/F), prouvez!

SUSHI SHOP Questions fréquentes