SUSHI SHOP TOURS

5 PLACE JEAN JAURES, 37000 TOURS
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI SHOP TOURS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SUSHI SHOP TOURS ?

tickets restaurants, titres restaurants, mutuelle est-ce connu dans votre industrie?

Bonjour, qqn de vous travaille à Avignon? Il y a beaucoup offres d'emploi pour la position d' assistant manager? Je parle bien l'anglais et l'espagnol.

Les cuisiniers, notre entreprise voudrait obtenir vos candidatures. N'attendez plus.

Est-ce que vous connaissez quelqu'un avec la connaissance de japonaise qui cherche l'emploi?

SUSHI SHOP TOURS recrute récemment pour des postes :

Adjoint Responsable de boutique H/F, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k € a 20k €/an), Directeur de Centre de Profit H/F

Travaillez-vous chez SUSHI SHOP TOURS? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

1650 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Cuisinier dans SUSHI SHOP TOURS.

SUSHI SHOP TOURS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-05 pour la position Cuisinier.

SUSHI SHOP TOURS Questions fréquentes