SUSHISHOP

25 RUE BOSSUET, 21000 DIJON
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHISHOP, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SUSHISHOP ?

Est-ce vrai qu'on pouvait gagner 666 € par mois dans cette entreprise? Horaires de travail sont-ils flexibles? L'ambiance de travail est-elle très agréable, les conditions également?

Combien de temps les membres de l'équipe travaillent-ils ensemble SUSHISHOP a Dijon

Il y a les recrutements actuels chez SUSHISHOP, sont-ils en cours? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SUSHISHOP-Bayonne/jobs/Livreur-Scooter-Employ%C3%A9-Polyvalent-a3ac1b2818048fd4?fccid=42f0244e59f2cec6&vjs=3? Merci

Notre entreprise de Bayonne recherche activement un nouveau Livreur employé polyvalent H/F.

Actuellement, je cherche un nouveau travail à Tassin-la-Demi-Lune. Est-ce que vous savez que la connaissance de l'japonaise est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise ?

SUSHISHOP recrute récemment pour des postes :

Livreur(se), responsable de cuisine

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezSUSHISHOP

908 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Livreur dans SUSHISHOP.