SUZUKI

18 RUE DES CHAMPS ODES, 78200 BUCHELAY
SIREN: 750506636 SIRET: 75050663600018 Téléphone: +33 4 91 18 15 08
Automobile

Avis SUZUKI

Quel est le prix d'une voiture Suzuki ?

Que voulez-vous savoir sur SUZUKI ?

Date de l'expérience: 2023-07-06

j adresse un immense merci a ce concessionnaire pour son honnêteté sa rapidité et sa gentillesse
tout d abord* qui m as super bien conseillé , j étais venu le voir pour un problème de frein a main et d émetteur d embrayage , un autre garage m avait dit qu' il fallait tout changer 800 euros de facturation heureusement* m as dit que d abord il fallait contrôler pour voir si il fallait vraiment changer les pièces
donc ce matin j ai amené la voiture et j ai rencontré *qui a été adorable et efficace . après vérification par * , il suffisait juste de retendre les câbles de frein a main et une vidange du liquide de l émetteur d embrayage montant 114 euros
donc a ces 3 personnes * et je mettrai une note de 10/10 merci a eux et bravo * pour ces belles personnes .vous avez gagné un client qui sera fidele

Gilles

Est-ce que c'est possible d'avoir les pièces détachée chez eux?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SUZUKI est plus facile que celui à EDEN SCOOTER. Peut-tu dire cela aussi?

SUZUKI ou SPORT DETENTE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que SUZUKI s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

SUZUKI n'a que deux roues à offrir?

SUZUKI a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de SUZUKI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SUZUKI ou en MOTODEPOT?

Vous recherchez un emploi à Buchelay? Veuillez nous envoyer votre CV. La position à pouvoir:Mécanicien / Mécanicienne automobile

thierry

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

lou

Actuellement, SUZUKI n'effectue aucun processus de recrutement.

thierry

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Savez-vous quelles sont des conditions chez SUZUKI à Montreuil? Quelqu'un y travaille?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? je cherche des infos sur les exigences du travail chez SUZUKI. Savez-vous que la créativité est requise?

Est-ce que, selon vous, SUZUKI est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Expert Automobile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SUZUKI.

L'entreprise SUZUKI recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

SUZUKI Questions fréquentes