SVA FIAT LANCIA

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis SVA FIAT LANCIA

3.7

Les employés de l'entreprise SVA FIAT LANCIA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SVA FIAT LANCIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

C'est agréable de recevoir "ETS NIORT FRERES DISTRIBUTION" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise SVA FIAT LANCIA le propose également à ses employés?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, SVA FIAT LANCIA ou SVA? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Apparemment, le processus de recrutement chez SVA FIAT LANCIA est moins compliqué que chez SVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SVA FIAT LANCIA?

Notre entreprise recrute des candidats du 2020-12-30. Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise.

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez SVA FIAT LANCIA?

J'aimerais vous demander quelque chose sur SVA FIAT LANCIA. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me répondre? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Est-ce que SVA FIAT LANCIA retarde souvent le paiement des salaires?

Comment est l'ambiance et le travail chezSVA FIAT LANCIA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SVA FIAT LANCIA recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse automobile (H/F), Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F)

SVA FIAT LANCIA recherche actuellement un Mécanicienne Automobile.

Le recrutement pour Peintre Automobile dans SVA FIAT LANCIA a recommencé.

SVA FIAT LANCIA Questions fréquentes