SVD

Évaluation 2.5/5
3 AVENUE DE BELLEVUE, 91210 DRAVEIL
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis SVD

2.5

Comment savoir si on a gagner sur SVD ?

Que voulez-vous savoir sur SVD ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Jai achete une basket taille 38 mais il est tres petit comme taille 36.jai voulu retournee c moi meme paye 18.80€ dans ma poche.c nulle jai achete rien sur cette site il sont (supprimé par l'administrateur)

Nina

C'est bien dommage. Est ce que vous aviez un justificatif sur la taille demandée ? Est ce que cette chaussure est une chaussure de qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 726 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Des conditions de travail sont meilleurs dans SVD ou dans TIDAL WAVES? Merci pour vos opinions

Quelle entreprise, SVD ou TIDAL WAVES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux Chef de cuisine H/F? Je vous remercie des vos retours

Est-il vrai que les employés de SVD obtiennent des augmentations plus importantes que dans SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC?

Avez-vous peur que SVD ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SVD?

J'ai lu que le travail chez SVD à Draveil est à distance et est-ce que quelqu'un a des informations sur la formation? Merci pour votre retour.

sandrine

Le président a changé dans l'entreprise dans SVD?

Il y a des gens professionels et talenteux dans SVD.

Ajoutez un commentaire sur la société SVD et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

SVD recrute pour le poste de Chef De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

SVD Questions fréquentes