SVI ASSURANCES
52 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 60000 BEAUVAIS SIREN: 508371648 SIRET: 50837164800025 phone: 0344052467

Note de l'employeur 4.6/5

Avis SVI ASSURANCES

Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez SVI ASSURANCES à Beauvais ?
Un agent d'assurance SVI ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Que voulez-vous savoir sur SVI ASSURANCES ?

Est-ce que PG ASSURANCES, comme SVI ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
Le travail à distance a-t-il été introduit dans SVI ASSURANCES pour virus?
Est-il vrai que SVI ASSURANCES a plus d'heures supplémentaires que dans BEAUVELO, qui est à proximité?
Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SVI ASSURANCES ou PREVOYANCE PRO COURTAGE?
Dans SVI ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

stephane
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SVI ASSURANCES?
Je travaille chez SVI ASSURANCES depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.
La discussion SVI ASSURANCES n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SVI ASSURANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SVI ASSURANCES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand SVI ASSURANCES a-t-elle été fondée?
SVI ASSURANCES a été fondée le 2014-12-01. Consultez plus d'informations sur SVI ASSURANCES.
Est-ce que SVI ASSURANCES offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 63% de nos utilisateurs pensent que SVI ASSURANCES offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez SVI ASSURANCES. SVI ASSURANCES avis
Où est située SVI ASSURANCES?
L'adresse actuelle de SVI ASSURANCES est 52 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 60000 BEAUVAIS. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SVI ASSURANCES.
Est-ce que SVI ASSURANCES a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est g.pecher@svi-assurances.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de SVI ASSURANCES.
SVI ASSURANCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Assurance Production/sinistre IARD (H/F).
Un autre recrutement dans SVI ASSURANCES, cette fois pour le poste Gestionnaire Production-sinistres IARD.
Attention, nouvelle offre de SVI ASSURANCES! Ils recherchent GESTIONNAIRE PRODUCTION IARD, prouvez!

Avis sur les réunions - les réunions dans SVI ASSURANCES sont-elles efficaces ?
Les employés SVI ASSURANCES ont-ils des horaires de travail flexibles ?