SWEET BEAUTY
Hyères SIREN: 477776249 SIRET: 47777624900013
Activité: Soins de beauté

Avis SWEET BEAUTY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SWEET BEAUTY est un bon choix?
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SWEET BEAUTY?

Que voulez-vous savoir sur SWEET BEAUTY ?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?
Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BODY MINUTE que dans SWEET BEAUTY?
Connaissez-vous personnellement SWEET BEAUTY? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.
Peut-être qu'il y a une personnechez SWEET BEAUTY qui a de nouvelles infos pour nous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SWEET BEAUTY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SWEET BEAUTY est une entreprise
Chez SWEET BEAUTY, ils recrutent à nouveau Esthéticienne, à nouveau dans quelques mois.
Esthéticienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SWEET BEAUTY.