SWEET CACTUS

Troguéry

Avis SWEET CACTUS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SWEET CACTUS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SWEET CACTUS ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans SWEET CACTUS ou dans une autre entreprise de la région - LA PISTE AUX ECOLES?

Est-il vrai que SWEET CACTUS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai vu que LA PISTE AUX ECOLES est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans SWEET CACTUS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de SWEET CACTUS. Quelqu'un peut le confirmer?

La discussion SWEET CACTUS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

SWEET CACTUS Questions fréquentes