SWEET CREATION

Saint-Médard-de-Mussidan SIREN: 825053069 SIRET: 82505306900019

Avis SWEET CREATION

Savez-vous si SWEET CREATION recrute des opérateurs de production maintenant ?
Pouvez-vous trouver une large sélection de bijoux dans l'entreprise SWEET CREATION?

Que voulez-vous savoir sur SWEET CREATION ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BRIJO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SWEET CREATION?
SWEET CREATION ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.
SWEET CREATION a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de SWEET CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?
L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Les bijoux en acier chirurgical sont fabriqués par SWEET CREATION ou ART ET FANTAISIE?
Bonjour,je cherche des infos sur SWEET CREATION. Est-ce qu'elle ouverte pendant la semaine prochaine?
Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans SWEET CREATION. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SWEET CREATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SWEET CREATION[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]