SWEET CREATION

Saint-Médard-de-Mussidan

Avis SWEET CREATION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SWEET CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur SWEET CREATION ?

Est-il vrai que SWEET CREATION s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SWEET CREATION ou dans LADY ORIGAMI?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BRIJO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SWEET CREATION?

SWEET CREATION ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

SWEET CREATION a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de SWEET CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Les bijoux en acier chirurgical sont fabriqués par SWEET CREATION ou ART ET FANTAISIE?

Bonjour,je cherche des infos sur SWEET CREATION. Est-ce qu'elle ouverte pendant la semaine prochaine?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans SWEET CREATION. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

SWEET CREATION Questions fréquentes