SWIMCENTER

3 RUE HENRI MATISSE, 17200 ROYAN
Sport et loisirs

Avis SWIMCENTER, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SWIMCENTER ?

Que voulez-vous savoir sur SWIMCENTER ?

Il y a une entreprise PANILAND SAS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SWIMCENTER?

L'entreprise SWIMCENTER n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BAKALIKO?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de SWIMCENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans SWIMCENTER, contrairement à GYM STYLE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quel est le prix de la location de la salle en SWIMCENTER?

Est-il vrai que SWIMCENTER s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SWIMCENTER fournit-elle?

Est-il possible de travailler chez SWIMCENTER sans l'aide d'une agence? Savez-vous s'il ya des offres sur le site: poleemploi?

tanguy

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SWIMCENTER. Où je peux le trouver?

emilie

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.swimcenter.fr/reseau-swimcenter/swimcenter-royan/ SWIMCENTER.

tanguy

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, venez rejoindre l’équipe de SWIMCENTER.

Travaillez-vous dans cette entreprise? Est-ce possible de postuler pour un emploi via indeed?

SWIMCENTER recrute récemment pour des postes :

Maître-nageur (H/F), Maître nageur sauveteur / Maître nageuse sauveteuse (H/F)

Comment va SWIMCENTER ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités.

SWIMCENTER recrute pour le poste RESPONSABLE SALLE DE SPORT (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans SWIMCENTER, recherchez finalement Maître-nageur (H/F).

SWIMCENTER Questions fréquentes