SWISS LIFE PRESTIGIMMO

Levallois-Perret
Location de logements

Avis SWISS LIFE PRESTIGIMMO, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SWISS LIFE PRESTIGIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur SWISS LIFE PRESTIGIMMO ?

Rémi
Date de l'expérience: 2021-06-18

Bonjour a tous! Quanta cette entreprise aLevallois-Perret, j'ai travaillé chez Swiss Life moins d'un an. Le plus grand avantage est autonomie, indépendant, salaire fixe + extra en fonction des performances. Malheureusement, on part de zéro et il faut créer soi-même son portefeuille client. Les tâches difficiles.

Samuel

Combien s'eleve l'extra en fonction des performances?

axel

Quelles sont les performances?

myriam
Date de l'expérience: 2019-05-08

Aujourd'hui, je suis un excellent administrateur, c'est grâce à cette entreprise dans laquelle j'ai travaillé pendant 4 ans. J'ai vraiment aimé cette expérience et pouvoir développer de nouvelles compétences dans mon environnement de travail. Mes collègues ont été très gentils dès le jour de mon arrivée à l’organisation.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 500 € à 2300 €. Combien SWISS LIFE PRESTIGIMMO me donnera-t-elle?

La discussion SWISS LIFE PRESTIGIMMO n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SWISS LIFE PRESTIGIMMO. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 4000 €. Combien peut proposer SWISS LIFE PRESTIGIMMO?

SWISS LIFE PRESTIGIMMO fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Des entreprises comme LES BOTTES DE SEPT LIEUES ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans SWISS LIFE PRESTIGIMMO est il pareil?

elsa

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que actuaire. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

pascal

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

elsa

Super bien, alors je postulerai.

Quelles sont les vous appréciez de travailler avec un manager qui vous fait confiance et favorise l’autonomie ?, vous êtes titulaire d’un permis B ? et formation indispensable s’il s’agit de poste de commercial ?

Qui le sait si SWISS LIFE PRESTIGIMMO vous offre poste itinérant? Merci beaucoup

L'entreprise SWISS LIFE PRESTIGIMMO recherche activement des employés pour occuper le poste Collaborateur d'agence à ville département (H/F)

Il vous est possible d'écrire quelque chose sur le salaire du nouveau poste Collaborateur d'agence à Port La Nouvelle (11) département (... chez SWISS LIFE PRESTIGIMMO ???

Bonjour, voudriez-vous me fournir quelques informations sur les anglais parlées dans la compagnie SWISS LIFE PRESTIGIMMO et les technico commercial les plus exigeants ?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

SWISS LIFE PRESTIGIMMO recrute récemment pour des postes :

ACTUAIRE IFRS17 (H/F), CHARGÉ(E) DE PARAMÉTRAGE PRODUITS SANTÉ PRÉVOYANCE (F/H), Nouvelle Année = Nouveau Projet Choisir un job commercial d?...

Je suis ici depuis trois ans, mes devoirs sont suivants : etre en charge de l'animation et le suivi des différents produits dommages, contribuer activement au développement, à l'amélioration et à l'attractivité des produits en transversalité avec les autres services, etablir des mémentos et les règles de souscription, réaliser les cahiers des charges en lien avec la DSI sur les évolutions des produits, suivre la rentabilité « produit ».

Si je devais choisir à nouveau un emploi, je choisirais le même, à SWISS LIFE.

Chargé De Reporting Opérationnel F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de SWISS LIFE PRESTIGIMMO.

SWISS LIFE PRESTIGIMMO recrute actuellement un nouveau Community Manager. C'est peut-être toi?

SWISS LIFE PRESTIGIMMO Questions fréquentes