SWISS LIFE
1 BOULEVARD MARIUS VIVIER MERLE, 69003 LYON 3EME SIREN: 809827165 SIRET: 80982716500014 https://myswisslife.fr/

Avis SWISS LIFE

Si je suis un client SWISS LIFE, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?
On peut gagner combien en tant que commercial sans expérience chez SWISS LIFE à Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur SWISS LIFE ?

Quelle entreprise, SWISS LIFE ou IZY SOLUTIONS, organise le plus d'événements d'entreprise?
Pensez-vous que Cohesium offre un meilleur mutuelle que SWISS LIFE?
Les employés de SWISS LIFE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
axel
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SWISS LIFE?
Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 6700 € dans SWISS LIFE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Quelles holdings financières gérez-vous dans SWISS LIFE?
Est-ce que SWISS LIFE est ouverte normalement? Merci pour des informations.
Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur SWISS LIFE.
SWISS LIFE est une entreprise avec des valeurs humaines. Des beaux locaux à Lyon. Il y a mutuelle

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SWISS LIFE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que SWISS LIFE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que SWISS LIFE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez SWISS LIFE. SWISS LIFE avis
Est-ce que les réunions chez SWISS LIFE sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez SWISS LIFE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SWISS LIFE.
L'adresse du site Web est https://myswisslife.fr/
Dans SWISS LIFE, vous pouvez travailler comme: commercial
SWISS LIFE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Entrepreneur.
La rotation est-elle dans SWISS LIFE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
SWISS LIFE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.
Agent Spécialisé En Assurance De Personnes H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SWISS LIFE.

Les employés SWISS LIFE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés SWISS LIFE aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SWISS LIFE ?

Gains dans la position de commercial chez SWISS LIFE - exigences typiques : vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience continue en tant que commercial terrain.Dans ce contexte, vous avez acquis et mis en pratique vos compétences en matière de prospection, vous appréciez de travailler avec un manager qui vous fait confiance et favorise l'autonomie ?, des déplacements véhiculés sont à prévoir, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?