SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE

Finance et assurances
Évaluation 1.7/5

Avis SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE

1.7

Comment se faire rembourser par la mutuelle Swisslife ?

Que voulez-vous savoir sur SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE ?

Sa
Date de l'expérience: 2023-04-28

Les pires, hautains, vous parlent très mal, mettent du temps à vous rembourser et vous disent que vous surconsommer un contrat que vous payer tous les mois avec condescendance de surcroît. Horrible expérience

Saarf

J’ai demandé à être mise en relation avec un responsable et ma demande n’a pas donné suite. “Désolé madame mais je ne peux pas vous mettre en relation avec un responsable” pourquoi? Impossible de donner une réponse précise. J’ai dès membres de ma famille qui y sont et qui vont résilier leurs contrats à la fin de l’année légale…

Arlette

C'est dommage d'en arriver à ce point !!!! Je pense que vous devriez les confronter enfin qu'ils vous présente des excuses ne pense vous pas ?

Mumu5994
Date de l'expérience: 2023-06-22

C'est nul . Ils s'en fou de ce que vous dites

Date de l'expérience: 2022-07-18

j'ai un contrat d'assurance complementairesante qu'ils n'ont pas renouvelé!!!!

Jessy

Avez-vous appellé pour le renouveler? Ils ont refusé ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez SWISSLIFE comme agente d'assurance pendant 3 ans. Il y avait un degré extrêmement élevé d'appropriation et de responsabilité au niveau individuel. L'ambiance est excellente et solidaire.

Loïc
Date de l'expérience: 2023-12-22

Chez SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE, en tant que gestionnaire prévoyance, vous serez responsable de la gestion complète des sinistres liés aux contrats de prévoyance individuelle, en analysant les demandes d'indemnisation des assurés, en étudiant les contrats souscrits ainsi que les dossiers médicaux, en évaluant les enjeux et en assurant le versement des prestations. Pouvez-vous expliquer en détail les tâches que vous aurez à accomplir en tant que gestionnaire prévoyance chez SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE ? Seront-il des formations prévues pour vous familiariser avec les procédures et les outils de travail ?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE. Ajoutez un avis!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Pourriez vous me renseigner est-ce que SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE emploie aux mêmes conditions que GMF ASSURANCES?

SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE ou GMF ASSURANCES a une plus grande portée d'assurance de biens?

J'ai été intéressé par l'offre de SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE?

Aimeriez-vous obtenir la position de Souscripteur / Souscriptrice en assurances gros engagement? Veuillez nous contacter. Vous ne regretterez pas!

patricia

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE?

rene

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE

patricia

Tellement cool, j'attends juste une réponse de SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE

Comment peux-je postuler pour obtenir un poste chez SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE à Levallois-Perret? Quelqu'un peut me l'expliquer?

SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XPTMGestionnaire Sinistres (H/F) pour la première fois.

Chez SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WMSNGestionnaire Souscription Prévoyance (H/F).

SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE Questions fréquentes