SWITCH OVER

221 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8
Conseils et services aux entreprises

Avis SWITCH OVER, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SWITCH OVER ?

Que voulez-vous savoir sur SWITCH OVER ?

J'ai entendu parler qu'en GOJOB, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en SWITCH OVER. C'est vrai?

Quelle est la chance de gagner dans SWITCH OVER entre 1200 € et 6300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

SWITCH OVER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

maurice

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SWITCH OVER?

florian

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SWITCH OVER.

maurice

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SWITCH OVER?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SWITCH OVER?

Je suis très satisfait de l’accueil à Marseille. Vraiment une bonne équipe.

La connaissance d'anglais et d'excel peut vous aider à trouver l'emploi comme ingenieur

Nous avons besoin d'un nouveau travailleur au poste de technicien avec l'anglais. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=daabf5b4558da37b&fccid=96d90d2d5781a633&vjs=3

Vos employeurs exigent la connaissance de l' anglais? A quel niveau?

Où on peut gagner plus en SWITCH OVER ou en QUALITECH? Êtes-vous contents de vos salaires?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur SWITCH OVER. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez SWITCH OVER? Je cherche un nouvel emploi à Gémenos

Nouveau est recherché!!! Vérifiez l'offre de SWITCH OVER.

SWITCH OVER est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur Marketing pour la première fois.

SWITCH OVER Questions fréquentes