Avis SXM COSY

Je suis très agréablement surpris. Je recommande les services Restaurants et services alimentaires

Laisser un commentaire à propos de SXM COSY

Est-ce que SXM COSY retarde souvent le paiement des salaires?

kevin

sarah

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 822979308

kevin

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SXM COSY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SXM COSY devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans SXM COSY est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans SXM COSY: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez SXM COSY? Je cherche un nouveau travail depuis quelques semaines. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SXM COSY , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SXM COSY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SXM COSY

Comparaison des entreprises concurrentes:

15394500.00 EUR
2470.6 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
AREAS RESTAURATION SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Directeur](/job/directeur).
Attention, nouvelle offre de POKAWA! Ils recherchent Happy Employé Polyvalent Restauration H/F, prouvez!