SYFADIS

Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis SYFADIS, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SYFADIS ?

Que voulez-vous savoir sur SYFADIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dorian
Date de l'expérience: 2019-07-20

Bonjour, je voudrais savoir quels avantages sociaux offre la société Syfadis. Est-ce qu’elle fournit les tickets restaurant, l’assistance voyage, le programme de mieux-être, l’assurance pour soins de la vue etc.?

Marie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 6. À mon avis, le rythme de travail chez SYFADIS peut être décrit comme Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez SYFADIS, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de SYFADIS, je donnerais 5 Chez SYFADIS, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Non à la question si SYFADIS va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 5. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. L’entretien d’embauche chez SYFADIS ? Pour moi 5 sur 10.

SYFADIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3200 €. Dans SYFADIS, c'est comment ?

À tous ceux qui souhaitent recommander un nouveau poste Technicien support Niveau 2 F/H https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3714121849fbfaf5&fccid=bd68d08df9c639b3&vjs=3 chez SYFADIS a Vern-sur-Seiche.

Bonjour a tous, [peut-être que quelqu'un partagera son expérience de travail dans le poste
Technicien support Niveau 2/ Niveau 3 F/H ?
Je serais tres reconnaissante de tous les avis.

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait des offres en tant que technicien. Quelqu'un peut-il m'écrire si le salaire est plus que 2583 €. Il faut communiquer en anglais.Merci d'avance.

Selon vous, qu'est-ce que tickets restaurants est meilleur en CARTESIO qu'en SYFADIS?

Est-il vrai que SYFADIS s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans SYFADIS, ou un bon portefeuille suffit-il?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SYFADIS proche de UN DEPART DES ASSOC FAMILIALES?

Ma première visite chez SYFADIS s’est très bien passée. Leur équipe est tout simplement au top!

SYFADIS recrute récemment pour des postes :

Consultant / Consultante en accessibilité numérique - Syfadis (H/F), Administrateur Systèmes et Réseaux F/H, Chef de Projet Technique (F/H)

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SYFADIS , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Je voudrais savoir si vous bien connaissez SYFADIS a Paris 15 Vaugirard. Je suis un consultant et je cherche un emploi dans cette ville

SYFADIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Administrateur Systèmes Windows F/H pour la première fois.

Un autre recrutement chez SYFADIS, cette fois pour le poste de Intégrateur Technique.

SYFADIS Questions fréquentes