SYL OPTIC

Besançon

Avis SYL OPTIC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SYL OPTIC ?

Que voulez-vous savoir sur SYL OPTIC ?

les activités des opticiens fait-elle partie de SYL OPTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans 6 EME RUE, ils paient mieux que dans SYL OPTIC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Il y a une autre entreprise dans la région, ASSOCIATION AMPLITUDE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SYL OPTIC?

SYL OPTIC fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SYL OPTIC comme dans GRANGES OPTIQUE?

Quel genre de compétences manque-t-il à l’équipe Commerce et que vous voudriez combler grâce à cette embauche?

max

clement

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 788562460

max

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-il vrai que SYL OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

Bonjour, savez-vous si SYL OPTIC propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés? Merci d'avance.

Est-ce que, selon vous, SYL OPTIC est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

SYL OPTIC Questions fréquentes