SYLVIE COIFFURE

Épernay-sous-Gevrey
Autres activités de service

Avis SYLVIE COIFFURE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SYLVIE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur SYLVIE COIFFURE ?

Dofifido0948
Date de l'expérience: 2023-03-21

Formidable Sylvie coiffeur

Louise

Trop bien, vous avez fait une coupe ou couleur ? Je pense qu'elle a beaucoup de monde, non ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi SANDRINE & COMPANY comprend également mutuelle. Dans SYLVIE COIFFURE, vous pouvez obtenir la même chose?

Combien gagnez-vous dans SYLVIE COIFFURE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 900 € à 2200 €?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SYLVIE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SYLVIE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 900 € à 2200 €. SYLVIE COIFFURE est en mesure de les battre?

Est-il vrai que SYLVIE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Vous m'avez immédiatement informé que je passais à l'étape suivante et m'avez invité à Épernay-sous-Gevrey pour un jour précis.

laurie

Est-ce que SYLVIE COIFFURE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quelles conditions du travail propose SYLVIE COIFFURE pour les personnes âgées?

À quoi ressemble la communication dans SYLVIE COIFFURE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Votre opinion honnête à propos de SYLVIE COIFFURE peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Je voudrais vous poser des questions sur les avantages chez SYLVIE COIFFURE. Y a-t-il une subvention pour les repas? Et une réduction sur la communication?

SYLVIE COIFFURE est en croissance! Ils recherchent maintenant Coiffeuse pour la première fois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SYLVIE COIFFURE et une autre chance de devenir Coiffeur.

SYLVIE COIFFURE Questions fréquentes