SYMAG

Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises

Avis SYMAG, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SYMAG ?

Que voulez-vous savoir sur SYMAG ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-07-07

Pas de procédures intégrées Formation en binôme - double écoute et c'est tout. Formateur = technicien en poste, en même temps de service. Puis assistance avec des techniciens d'astreinte sous réserve de disponibilité. La connexion N1-N2 est serrée. Attendez un peu, précipitez la gestion. Communication tardive de la direction, peu réactive en raison de l'organigramme

mathieu

Quelles sont les possibilités d’éducation et de formation que l’entreprise offre ?

Cindy

Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?

Est-ce que SYMAG donne des vêtements de travail comme CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SYMAG ou EMTR SUP DE LOGEMENT?

Les entreprises de la ville de Boulogne-Billancourt financent-elles entièrement les cours de la langue anglais??

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SYMAG?

Bonjour, si vous recherchez un emploi à Boulogne-Billancourt, lisez notre offre d'emploi. Nous pouvons vous offrir un bon salaire mensuel.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SYMAG?

stephanie

Vont-ils m'emmener en SYMAG sans expérience?

chantal

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SYMAG, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

stephanie

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SYMAG dans cet aspect.

Savez-vous quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez SYMAG?

Aucun commentaire sur SYMAG n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

SYMAG a publié une nouvelle offre d'emploi pour CHARGE(E) DE SUPPORT MAGASIN N1 (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SYMAG.

SYMAG Questions fréquentes