SYNAT

Chasse-sur-Rhône SIREN: 480265602 SIRET: 48026560200015
Location de terrains et autres biens immobiliers cabinets médicauxinstrumentationadministration

Note de l'employeur 2.2/5

Avis SYNAT

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans SYNAT ?
Quelle formation recommandez-vous à Chasse-sur-Rhône pour obtenir le travail chez SYNAT ?

Que voulez-vous savoir sur SYNAT ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SYNAT, pendant que dans MAESSA elles ne sont pas. C'est vrai?
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en SYNAT
stephanie
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
agathe
Hé, je pense que c'est 118 RUE DU SENTIER, 38670 CHASSE SUR RHONE, mais vérifiez http://www.synat.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
stephanie
L'entrepriseSYNAT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à GROUPE SPORTIF CHASSE BASKET?

Notre entreprise basée à Chasse-sur-Rhône recherche des personnes souhaitant travailler
Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SYNAT ?