SYNDEX

Avrillé
SIREN: 719805772 SIRET: 71980577200451
Droit et comptabilité

Avis SYNDEX, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SYNDEX ?

Travaillez-vous chez SYNDEX? Vos conditions de travail ont-elles changé pendant la pandémie? quel est votre salaire au poste de consultant? Merci pour chaque info.

La connaissance de l'anglais est désormais indispensable pour trouver un emploi. On vous offre la position de Consultant économique et social F/H - Nantes

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SYNDEX? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Je suis vraiment content de travailler dans cette entreprise. Au début, j'ai gagné 3083 € par mois.

Pour notre entreprise à Toulouse le consultant est recherché.

SYNDEX recrute récemment pour des postes :

Contrôleur-se de gestion F/H Stage de 6 mois, Assistant-e administratif-ve Contrat en alternance 2 ans - b..., Juriste en droit social - alternance

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez Syndex?

Le recrutement pour Consultant dans SYNDEX a recommencé.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SYNDEX et une autre chance de devenir Consultant.

SYNDEX Questions fréquentes