Syndicat d'Etudes d'Aménagement Touristiques

Pérignat-sur-Allier

Avis Syndicat d'Etudes d'Aménagement Touristiques

Les employés de l'entreprise Syndicat d'Etudes d'Aménagement Touristiques reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Syndicat d'Etudes d'Aménagement Touristiques ?

Nous recherchons un(e) Stage chargé(e) de projets culturels, stage. Au sein de l'équipe, vous avez pour mission le : définir le plan de financement de ce projet et identifier des sources de financement direct, participer à la mise en place du plan de communication : site internet, Facebook, newsletter, Instagram…, participer à la mise en place du programme d’animations

benoit

Le travail en tant que chargé de projets culturels chez Syndicat d'Etudes d'Aménagement Touristiques (Pérignat-sur-Allier) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 600 - 2200.

Bonjour, savez-vous si Syndicat d'Etudes d'Aménagement Touristiques organise cours de français pour les étrangères?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez Syndicat d'Etudes d'Aménagement Touristiques.