SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES

La Baule-Escoublac
SIREN: 383122793 SIRET: 38312279300011 Téléphone: +33 2 40 24 04 77
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES

Que voulez-vous savoir sur SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES ?

Date de l'expérience: 2021-07-20

Question aux employés:
Liste des cooproprietaires

helene

combien de personnes l'entreprise SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES emploie-t-elle ?

Un employé aimerait partager l'avis sur son travail? Beaucoup de gens recherchent un emploi ces jours-ci, les informations sur le forum sont donc très utiles. L'entreprise paie-t-elle 2916 €?

L'entreprise CAFE BRASSE du coin n'a que des opinions positives comme SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES?

SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en RESIDENCE LES CHATAIGNERS ou en SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES?

Quelles émotions SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Est-ce que SYNDICAT COPROPRIETAIRES fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES?

L'entreprise SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES Questions fréquentes