Avis SYNERGIA

Comment utiliser d stress ?
Quels sont les bienfaits de D stress ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIA ?

SYNERGIA donne le contrat de travail dès les premiers jours et GROUPE LEGRAND après la période d'essai. C'est vrai?
Bonjour! Je suis à la recherche de l'emploi et cette entreprise m'intéresse. Je voudrais savoir quels sont les conditions du poste manutentionnaire dans SYNERGIA ? Quels sont les horaires et la rémunération? Etes vous satisfaits de votre travail ? Est-il bien organisé ? Merci d'avance !
myriam
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 6700?
laurence
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.
myriam
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
SYNERGIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Bonjour a tous, merci de me dire svp quel est le salaire mensuel sur le poste de Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire chez SYNERGIA a Castelmaurou ? Un grand merci de vos aides!

Est-il vrai que SYNERGIA s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?
J'aimerais savoir comment évaluez-vous les prix des services de comptabilité dans SYNERGIA?
Parlez-moi de votre attitude envers cette SYNERGIA, l'aimez-vous?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SYNERGIA

conducteur de travaux désamiantage et démolition F/H, conducteur de travaux désamiantage et démolition F/H (40k € a 45k €/an), RESPONSABLE COMMERCIAL DOMAINE VITICOLE (H/F) (24k € a 26k €/an)
Qu'elles sont vos opinions sur SYNERGIA ? Vous en avez des bonnes ?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionSYNERGIA n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYNERGIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité
commercial est le poste le plus souhaitable dans SYNERGIA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
11 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
L'entreprise offre un salaire moyen de 2666 par mois.
SYNERGIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manutentionnaire!
SYNERGIA recrute pour le poste Conducteur De Travaux Désamiantage Et Démolition F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
Voulez-vous devenir Conducteur De Travaux Désamiantage Et Démolition F/H? Postulez pour ce poste à Toulouse.
SYNERGIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE COMMERCIAL DOMAINE VITICOLE (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils SYNERGIA ?