Avis SYNERGIE +

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2020-08-27 17:39:08 avec la moyenne 5 étoiles
maëlle

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je ne connais personne qui va au gym

julie

Peut-être vous connaissez peu de personnes.

gerard

les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon

richard

Peut-être toi

francoise

On peut voir la manque de connaissances financières

jose

Le nombre de prêts et avances est vraiment triste. Désolé que l'État achète son électorat au lieu d'enseigner les gens comment gérer leur argent.

bertrand

Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée

damien

Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres

SYNERGIE + est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Menuisier.

La position Chef De Chantier dans SYNERGIE + est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Assistant Territorial Socio-éducatif F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SYNERGIE +.

maëlle

J'adore cette idée! Moi et ma femme, nous avons un problème avec l'espace. Il est impossible d'installer deux bureaux dans notre logement. Cela serait beaucoup mieux. L'un de nous doit s'asseoir dans le canapé.

charlène

Tu penses que l'hôtel possède des fauteuils? Et ces petites tables d'hôtels...

charlotte

Que pensez-vous de cette offre? Avez-vous entendu parler de cette entreprise? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=82c1332df424b428&fccid=214c1d313b5f4d0d&vjs=3

mohamed

Est-il vrai que SYNERGIE + s'occupe de les fonds communs de placement?

dylan

Salut ! Je connais sap. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent une personne comme moi ? Merci

olivier

Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..

sara

haha la même chose, moi des series et mon petit ami toujours le football.

cyril

Je cherche des infos sur SYNERGIE +, peux-je envoyer mon CV via lequel service? indeed?

charlotte

NAPSTEC est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SYNERGIE +?

vincent

SYNERGIE + peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

louise

Est-il vrai que MAXIPLAN par opposition à SYNERGIE + offretickets restaurants?

margaux
Offres d'emploi récemment ajoutées en SYNERGIE +

Chargé d'affaires en industrie , concarneau 29900 (H/F), Technicien de maintenance équipements industriels , libourne 33500 (H/F), Gestionnaire de paie H/F

elsa

Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste de secrétaire.

paul

Le contrat est en temps plein, Intérim, donc c'est bien je pense.

aurore

Le contrat est en temps plein, Intérim, donc c'est bien je pense.

steven

Bonjour à tout le monde. Je voudrais savoir quelles sont vos associations avec l’agence de recrutement Synergie Angers (Doué-la Fontaine). Y a-t-il une personne qui a déjà obtenu un poste d’emploi grace à eux?

michel

Je gagne 20000 € au poste d'assistante commerciale, j'ai une occasion de parler anglais.

mael

La semaine prochaine, je deviendrai un monteur en installations thermiques dans cette entreprise.

EM

L'entreprise Synergie a des opinions favorables de la part des employés.

PP

assure le contrôle des matières premières et des produits finis, déclare conforme les matières premières et les produits finis, transcrit les résultats des contrôles des produits finis sur les cahiers de laboratoire, saisit informatiquement toutes les données relatives à chaque analyse de matière et de produit, effectue les contrôles liés au traitement des réclamations et des non conformes, réalise l'étalonnage et la vérification du matériel de laboratoire, est garant de la vérification des balances et de l'ensemble du matériel du laboratoire, réalise la préparation des colorants pour la Production, etablit, en relation avec le Responsable Laboratoire Conception Développement, les, spécifications internes des contrôles de fabrication, etablit, en relation avec le Responsable Laboratoire Conception Développement, les, spécifications d'acceptation et les contrôles des matières premières, participe à l’évaluation des risques professionnels et à l’analyse environnementale, identifie et achète les matériels nécessaires au laboratoire du Contrôle Qualité, en relation avec, etablit et exploite les résultats des statistiques réalisés par produit, participe activement à la démarche d’amélioration continue de notre système de management, QSE, applique les règles et instructions QSE, rédige les Fiches de Données de Sécurité des produits finis via le logiciel Chemges, réalise les essais à la demande du service conception ou de la Direction- laborantin de cette entreprise va vous aider avec ça!

EM

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans Synergie? Comment travaillez-vous dans une succursale de Chemillé-Melay sur menuisier?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en SYNERGIE +

Manutentionnaire (H/F), COMPTABLE FOURNISSEURS H/F, CHAUFFEUR PL MAGASINIER (H/F)

EMP
Offres d'emploi récemment ajoutées en SYNERGIE +

Manutentionnaire (H/F), Plongeur H/F, Chef de ligne de production (H/F)

JBE
Offres d'emploi récemment ajoutées en SYNERGIE +

Agent préparation commandes F/H (H/F), Chargé d'accueil téléphonique / assistanat administratif (F/..., Préparateur de commandes en horticulture (F/H)

Sophie

Équipe actuelle qui accumule pas mal d'erreurs qui à la longue est usant. Descriptifs des missions assez opaques, voir hors sujets, non connaissances des prix de la main d'oeuvre sur les zones industrielles en question.

Aurélie

admin

SYNERGIE + n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

hugo

Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.

jordan

Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.

loic

le gouvernement devrait financer les entrepreneurs

alan

Mais les familles ont besoin de l'argent pour p.ex. nourrir les enfants.

SYNERGIE + recrute pour des postes: