Avis SYNERGIE +

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2020-08-27 17:39:08 avec la moyenne 5 étoiles

Bonjour j'ai fait formation Caces Nettoyage et ménage Sécurité restaurant prépare de commande bâtiment

Emma

Si je comprends bien, cherchez-vous un emploi dans SYNERGIE +, mais exactement pour quelle position ?

hugo

Je travaille chez Synergie à temps plein depuis moins d'un an

Pros

- Un grand groupe humain - Bonne ambiance générale - Bonnes conditions de travail - Horaires non contraignants - Missions intéressantes

Cons

Pas de RTT en CDD ni de titres restaurant

Maëlle
@hugo

comment évaluez-vous vos supérieurs?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SYNERGIE +?

Laisser un commentaire à propos de SYNERGIE +

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SYNERGIE + ou EMMA?

SYNERGIE + recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Administration Des Ventes. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SYNERGIE + recherche à nouveau Cariste. Ont-ils développé ce département?

SYNERGIE + est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

Ils recrutent à nouveau dans SYNERGIE +. Toujours à la recherche de Technico Commercial.

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars.

Ce sont de bonnes nouvelles !

sophie

Pourquoi ?

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

Je me demande comment cela affectera l'économie française.

fabrice

ça ne fera pas de différence

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes

certains veulent acheter des vêtements moins chers pour économiser

En 1 mois, 243750 offres d'emploi de SYNERGIE + ont été publiées.

couvreur est le poste le plus souhaitable dans SYNERGIE +. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines

Chez SYNERGIE +, vous pouvez gagner 1605 par mois.

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

ils continuent de licencier des travailleurs, les gens n'ont pas d'argent pour survivre...ils pensent de passeports

anaïs

C'est cauchemar

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

les années suivantes, et les gens croient encore aux études

clémence

C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

maintenant tout le monde fera la queue...

florence

remarquez que les gens quittent le travail à des heures différentes

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )

Certainement pas chez moi, je suis comptable et je m'occupe de choses importantes tout le temps

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours.

super, ça rendra les choses beaucoup plus faciles

benjamin

qu'est-ce que faciliter?

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

c'est dommage que nous rendions nos voitures

thierry

l'économie perdra...

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas introduit le confinement pour Noël.

ophélie

Je suis entièrement d'accord avec cela. Maintenant il y aura à nouveau une augmentation des malades.

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

au moins ils gagneront... : )

mickael

même les producteurs de gants et de désinfectants gagneront

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

ils devraient s'y intéresser car nous ne pouvons pas dépendre d'un seul pays

sylvain

Nous ne sommes pas, des médicaments sont également produits en Europe.

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue

agathe

d'autant plus que je ne comprends pas pourquoi leur situation n'est pas réglementée

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...

sophie

Pourtant, ils ont l'aide de l'État

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYNERGIE +. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SYNERGIE + est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de SYNERGIE + sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je ne connais personne qui va au gym

julie

Peut-être vous connaissez peu de personnes.

les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon

richard

Peut-être toi

On peut voir la manque de connaissances financières

jose

Le nombre de prêts et avances est vraiment triste. Désolé que l'État achète son électorat au lieu d'enseigner les gens comment gérer leur argent.

Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée

damien

Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres

J'adore cette idée! Moi et ma femme, nous avons un problème avec l'espace. Il est impossible d'installer deux bureaux dans notre logement. Cela serait beaucoup mieux. L'un de nous doit s'asseoir dans le canapé.

charlène

Tu penses que l'hôtel possède des fauteuils? Et ces petites tables d'hôtels...

Que pensez-vous de cette offre? Avez-vous entendu parler de cette entreprise? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=82c1332df424b428&fccid=214c1d313b5f4d0d&vjs=3

Est-il vrai que SYNERGIE + s'occupe de les fonds communs de placement?

Salut ! Je connais sap. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent une personne comme moi ? Merci

Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..

sara

haha la même chose, moi des series et mon petit ami toujours le football.

Je cherche des infos sur SYNERGIE +, peux-je envoyer mon CV via lequel service? indeed?

NAPSTEC est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SYNERGIE +?

SYNERGIE + peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Est-il vrai que MAXIPLAN par opposition à SYNERGIE + offretickets restaurants?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SYNERGIE +

Chargé d'affaires en industrie , concarneau 29900 (H/F), Technicien de maintenance équipements industriels , libourne 33500 (H/F), Gestionnaire de paie H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SYNERGIE +. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SYNERGIE +

Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste de secrétaire.

Le contrat est en temps plein, Intérim, donc c'est bien je pense.

Le contrat est en temps plein, Intérim, donc c'est bien je pense.

steven

Bonjour à tout le monde. Je voudrais savoir quelles sont vos associations avec l’agence de recrutement Synergie Angers (Doué-la Fontaine). Y a-t-il une personne qui a déjà obtenu un poste d’emploi grace à eux?

Je gagne 20000 € au poste d'assistante commerciale, j'ai une occasion de parler anglais.

La semaine prochaine, je deviendrai un monteur en installations thermiques dans cette entreprise.

L'entreprise Synergie a des opinions favorables de la part des employés.

assure le contrôle des matières premières et des produits finis, déclare conforme les matières premières et les produits finis, transcrit les résultats des contrôles des produits finis sur les cahiers de laboratoire, saisit informatiquement toutes les données relatives à chaque analyse de matière et de produit, effectue les contrôles liés au traitement des réclamations et des non conformes, réalise l'étalonnage et la vérification du matériel de laboratoire, est garant de la vérification des balances et de l'ensemble du matériel du laboratoire, réalise la préparation des colorants pour la Production, etablit, en relation avec le Responsable Laboratoire Conception Développement, les, spécifications internes des contrôles de fabrication, etablit, en relation avec le Responsable Laboratoire Conception Développement, les, spécifications d'acceptation et les contrôles des matières premières, participe à l’évaluation des risques professionnels et à l’analyse environnementale, identifie et achète les matériels nécessaires au laboratoire du Contrôle Qualité, en relation avec, etablit et exploite les résultats des statistiques réalisés par produit, participe activement à la démarche d’amélioration continue de notre système de management, QSE, applique les règles et instructions QSE, rédige les Fiches de Données de Sécurité des produits finis via le logiciel Chemges, réalise les essais à la demande du service conception ou de la Direction- laborantin de cette entreprise va vous aider avec ça!

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans Synergie? Comment travaillez-vous dans une succursale de Chemillé-Melay sur menuisier?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SYNERGIE +

Manutentionnaire (H/F), COMPTABLE FOURNISSEURS H/F, CHAUFFEUR PL MAGASINIER (H/F)

Offres d'emploi récemment ajoutées en SYNERGIE +

Manutentionnaire (H/F), Plongeur H/F, Chef de ligne de production (H/F)

Offres d'emploi récemment ajoutées en SYNERGIE +

Agent préparation commandes F/H (H/F), Chargé d'accueil téléphonique / assistanat administratif (F/..., Préparateur de commandes en horticulture (F/H)

Sophie

Équipe actuelle qui accumule pas mal d'erreurs qui à la longue est usant. Descriptifs des missions assez opaques, voir hors sujets, non connaissances des prix de la main d'oeuvre sur les zones industrielles en question.

Aurélie

SYNERGIE + n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.

jordan

Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.

le gouvernement devrait financer les entrepreneurs

alan

Mais les familles ont besoin de l'argent pour p.ex. nourrir les enfants.

SYNERGIE + recrute pour des postes: