Avis SYNERGIE +

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2020-08-27 17:39:08 avec la moyenne 5 étoiles

Bonjour j'ai fait formation Caces Nettoyage et ménage Sécurité restaurant prépare de commande bâtiment

Emma

Si je comprends bien, cherchez-vous un emploi dans SYNERGIE +, mais exactement pour quelle position ?

hugo

Je travaille chez Synergie à temps plein depuis moins d'un an

Pros

- Un grand groupe humain - Bonne ambiance générale - Bonnes conditions de travail - Horaires non contraignants - Missions intéressantes

Cons

Pas de RTT en CDD ni de titres restaurant

Maëlle
@hugo

comment évaluez-vous vos supérieurs?

Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Je suis en contact permanent avec des informaticiens
sebastien
moi aussi
Cela m'intéresse de savoir quelle fiducie compte le plus de bénéficiaires, SYNERGIE + ou EMMA?
Le recrutement pour Chauffeur dans SYNERGIE + a recommencé.
Le recrutement pour Opérateur dans SYNERGIE + a recommencé.
Ils recrutent à nouveau dans SYNERGIE +. Toujours à la recherche de Charpentier.
SYNERGIE + recherche actuellement un Drapeur F/H.

Laisser un commentaire à propos de SYNERGIE +

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je pense que personne ne veut travailler dans le secteur de la santé.
emma
À cause de ça, j'ai changé ma faculté.
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
elodie
Cela n'a pas d'importance
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SYNERGIE +?
En 4 mois, 247639 offres d'emploi de SYNERGIE + ont été publiées.
programmeur est le poste le plus souhaitable dans SYNERGIE +. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Chez SYNERGIE +, vous pouvez gagner 1606 par mois.
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Ce sont de bonnes nouvelles !
sophie
Pourquoi ?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
fabrice
ça ne fera pas de différence
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
jessica
certains veulent acheter des vêtements moins chers pour économiser

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYNERGIE +. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
clémence
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
aurelie
Certainement pas chez moi, je suis comptable et je m'occupe de choses importantes tout le temps
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. super, ça rendra les choses beaucoup plus faciles
benjamin
qu'est-ce que faciliter?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. c'est dommage que nous rendions nos voitures
thierry
l'économie perdra...
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. au moins ils gagneront... : )
mickael
même les producteurs de gants et de désinfectants gagneront
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils devraient s'y intéresser car nous ne pouvons pas dépendre d'un seul pays
sylvain
Nous ne sommes pas, des médicaments sont également produits en Europe.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SYNERGIE +. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SYNERGIE +

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue
agathe
d'autant plus que je ne comprends pas pourquoi leur situation n'est pas réglementée
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
sophie
Pourtant, ils ont l'aide de l'État
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je ne connais personne qui va au gym
julie
Peut-être vous connaissez peu de personnes.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
jordan
Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.