Avis SYNERGIE + Paris

charlotte

NAPSTEC est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SYNERGIE +?

vincent

SYNERGIE + peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

louise

Est-il vrai que MAXIPLAN par opposition à SYNERGIE + offretickets restaurants?

margaux
Offres d'emploi récemment ajoutées en SYNERGIE +

Chargé d'affaires en industrie , concarneau 29900 (H/F), Technicien de maintenance équipements industriels , libourne 33500 (H/F), Gestionnaire de paie H/F

elsa

Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste de secrétaire.

Assistant De Clientèle De Banque F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de SYNERGIE +.

SYNERGIE + recrute actuellement un nouveau Agent D'ordonnancement En Industrie F/H. C'est peut-être toi?

SYNERGIE + n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Exploitant Transport Routier De Marchandises F/H.

paul

Le contrat est en temps plein, Intérim, donc c'est bien je pense.

aurore

Le contrat est en temps plein, Intérim, donc c'est bien je pense.

steven

Bonjour à tout le monde. Je voudrais savoir quelles sont vos associations avec l’agence de recrutement Synergie Angers (Doué-la Fontaine). Y a-t-il une personne qui a déjà obtenu un poste d’emploi grace à eux?

michel

Je gagne 20000 € au poste d'assistante commerciale, j'ai une occasion de parler anglais.

mael

La semaine prochaine, je deviendrai un monteur en installations thermiques dans cette entreprise.

EM

L'entreprise Synergie a des opinions favorables de la part des employés.

PP

assure le contrôle des matières premières et des produits finis, déclare conforme les matières premières et les produits finis, transcrit les résultats des contrôles des produits finis sur les cahiers de laboratoire, saisit informatiquement toutes les données relatives à chaque analyse de matière et de produit, effectue les contrôles liés au traitement des réclamations et des non conformes, réalise l'étalonnage et la vérification du matériel de laboratoire, est garant de la vérification des balances et de l'ensemble du matériel du laboratoire, réalise la préparation des colorants pour la Production, etablit, en relation avec le Responsable Laboratoire Conception Développement, les, spécifications internes des contrôles de fabrication, etablit, en relation avec le Responsable Laboratoire Conception Développement, les, spécifications d'acceptation et les contrôles des matières premières, participe à l’évaluation des risques professionnels et à l’analyse environnementale, identifie et achète les matériels nécessaires au laboratoire du Contrôle Qualité, en relation avec, etablit et exploite les résultats des statistiques réalisés par produit, participe activement à la démarche d’amélioration continue de notre système de management, QSE, applique les règles et instructions QSE, rédige les Fiches de Données de Sécurité des produits finis via le logiciel Chemges, réalise les essais à la demande du service conception ou de la Direction- laborantin de cette entreprise va vous aider avec ça!

EM

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans Synergie? Comment travaillez-vous dans une succursale de Chemillé-Melay sur menuisier?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en SYNERGIE +

Manutentionnaire (H/F), COMPTABLE FOURNISSEURS H/F, CHAUFFEUR PL MAGASINIER (H/F)

EMP
Offres d'emploi récemment ajoutées en SYNERGIE +

Manutentionnaire (H/F), Plongeur H/F, Chef de ligne de production (H/F)

JBE
Offres d'emploi récemment ajoutées en SYNERGIE +

Agent préparation commandes F/H (H/F), Chargé d'accueil téléphonique / assistanat administratif (F/..., Préparateur de commandes en horticulture (F/H)

Sophie

Équipe actuelle qui accumule pas mal d'erreurs qui à la longue est usant. Descriptifs des missions assez opaques, voir hors sujets, non connaissances des prix de la main d'oeuvre sur les zones industrielles en question.

Aurélie

admin

SYNERGIE + n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Informations sur l'employeur

SYNERGIE +
Date de création: 1969
Forme juridique: Entreprise cotée en bourse
Paris

Société sur eux-mêmes

Synergie, votre partenaire pour l'emploi. Interim, recrutement, Cdd et CDi, formation, conseil, accompagnement : les solutions RH au service des entreprises et des candidats pour l'emploi.

SYNERGIE + recrute pour des postes: