SYNERGIE 3D

42 RUE ETIENNE LAURENT, 91740 PUSSAY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SYNERGIE 3D, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SYNERGIE 3D ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE 3D ?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de SYNERGIE 3D. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SYNERGIE 3D s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1200 € à 3300 €. SYNERGIE 3D va m'en offrir plus?

Apparemment, HYTEM offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez SYNERGIE 3D?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SYNERGIE 3D?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SYNERGIE 3D ou MONSIEUR BERNARD COZZOLINO (BERNARD COZZOLINO)? Partagez vos opinions s'il vous plait

SYNERGIE 3D recrute pour le poste Poinçonneur (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Chauffeur dans SYNERGIE 3D a recommencé.

SYNERGIE 3D Questions fréquentes