SYNERGIE ARMENTIERES

9 Avenue de l'Europe, 59280 Armentières,
Téléphone: +33 3 20 18 92 16

Avis SYNERGIE ARMENTIERES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SYNERGIE ARMENTIERES ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE ARMENTIERES ?

myriam
Date de l'expérience: 2019-10-30

Connaissez-vous bien cette entreprise? Mon mari voudrait y travailler. Il est intéressé par ce poste de Préparatrice De Commandes. Avez - vous plus d'informations sur ce travail? quelles sont les exigences et les conditions?

Est-il vrai qu'en ACCES METIERS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SYNERGIE ARMENTIERES?

L'entreprise ACCES METIERS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme SYNERGIE ARMENTIERES?

SYNERGIE ARMENTIERES s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ENTIME ou à proximité SYNERGIE ARMENTIERES?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

SYNERGIE ARMENTIERES - quel type de contrat propose cette entreprise? Il y a une possibilité de travailler à distance?

SYNERGIE ARMENTIERES recrute récemment pour des postes :

Technicien méthodes industrialisation F/H - Bailleul (H/F), Agent logistique F/H - Lille (H/F), Agent logistique F/H - Comines (H/F)

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SYNERGIE ARMENTIERES? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

SYNERGIE ARMENTIERES Questions fréquentes