Avis SYNERGIE Brest

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE ?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez SYNERGIE qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.
Je recommande SYNERGIE pour tous qui voudraient gagner 1500 €

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYNERGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Attention, nouvelle offre de SYNERGIE! Ils recherchent Agent De Contrôle Qualité En Mécanique F/H, prouvez!
Par rapport à l'annonce précédente, Technicien dans SYNERGIE peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1666 €.
Ceci est un autre processus de recrutement dans SYNERGIE et une autre chance de devenir Mécanicien.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent Administratif! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les employés SYNERGIE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils SYNERGIE ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SYNERGIE ?

Gains dans la position de technicien chez SYNERGIE - exigences typiques : vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la maintenance climatique, votre parcours vous permet de disposer de connaissances et compétences en génie climatique, vous savez faire preuve d'esprit d'initiatives, avez une bonne capacité à gérer les priorités et un esprit logique développé, offre typique : salaire non renseign. On gagne combien ici ?

Moyenne 1875 € par mois