SYNERGIE ENGINEERING

Aix-en-Provence
SIREN: 792972150 SIRET: 79297215000033 Téléphone: +33 4 81 91 44 83
Ingénierie et architecture

Avis SYNERGIE ENGINEERING

Est-ce que Synergie paye bien ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE ENGINEERING ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SYNERGIE ENGINEERING. Quelqu'un peut le confirmer?

Mi3k_13
Date de l'expérience: 2023-09-02

Bonjour,

Effectivement c’est un service qui fait parti des compétences de SYNERGIE ENGINEERING en plus des nombreux autres.

Les projets sont gérés de la phase APS/APD jusqu’à la remise des clefs à l’exploitant.
La partie fabrication est réalisé en collaboration avec des spécialistes, mais les parties Scan Spatial/conception/plan/maquette, Calcul et Dimensionnement, suivi et gestion de projet sont gérés en interne.

N’hésitez pas à les contacter si vous avez des questions ou si vous avez un projet à réaliser, l’équipe au Siège à Aix vous répondra avec plaisirs !

Alice

Bonjour, avez-vous déjà eu à travailler avec eux ? Peut-on dire qu'ils sont honnêtes et recommandables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SYNERGIE ENGINEERING? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez SYNERGIE ENGINEERING!

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Les employés de l'entreprise SYNERGIE ENGINEERING reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de BUREAU ALPES CONTROLES?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5800 €. Combien peut proposer SYNERGIE ENGINEERING?

quel est le revenu exactement pour le poste Responsable industrialisation a Aix-en-Provence? quelles sont les conditions de travail chez eux? merci

stephanie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir ingenieur pour travailler en tant que 5400. En fait, ça ressemble à ça?

alice

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

stephanie

Merci pour la correction dans ce cas.

Portez-vous des masques en SYNERGIE ENGINEERING? Quelles autres précautions prenez-vous?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail dans le département de recherche marketing? Sur quel salaire pouvez-vous compter? Comment est l'ambiance? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ef2c95399ee406ef&fccid=37a71f1edd160264&vjs=3?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en IB TECH qu'en SYNERGIE ENGINEERING?

Où est l'interview exactement sur la position de Planificateur projet EPC F/H chez SYNERGIE ENGINEERING a Aix-en-Provence
Entrez l'adresse svp

Est-ce que les candidats doivent connaître excel?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

SYNERGIE ENGINEERING recrute récemment pour des postes :

PROJETEUR ELECTRICITE F/H (A négocier), TECHNICIEN ELECTRICITE F/H (A négocier), ANIMATEUR HSE F/H (A négocier)

Chez SYNERGIE ENGINEERING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Planificateur.

Êtes-vous de Bron? Participez au premier recrutement pour le poste de Préparateur De Travaux TCE F/H chez SYNERGIE ENGINEERING.

SYNERGIE ENGINEERING Questions fréquentes