Synergie

La Chapelle-sur-Erdre

Avis Synergie

Évaluations 1

Pensez-vous que Synergie offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Quel est le cheminement de carrière des personnes qui commencent à travailler pour vous en tant que acheteur chez Synergie? je vous remercie d'avance de chaquw retour
J'aimerais vous offrir un travail bien payé. Rejoignez-nous dans la ville La Chapelle-sur-Erdre. Bonne chance!
coralie
Il y a une formation régulière des employés à Synergie?
Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise Synergie? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Téléconseiller voulait à nouveau dans Synergie!
Voulez-vous devenir Approvisionneur? Postulez pour ce poste à La Chapelle-sur-Erdre.

Gains dans la position de téléconseiller chez Synergie - exigences typiques : une grande aisance informatique est indispensable, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, rigoureux et investi , vous possédez un très bon sens de la relation client, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1666 € par mois