Avis SYNERGIE

gerard

Si vous connaissez excel, notre entreprise attend vos canidatures pour obtenir la position d' assistant administratif

léna

Quel employeur à Le Rheu me proposera le salaire de 1700 - 3800 en conducteur? Peut-être SYNERGIE?

melissa

SYNERGIE coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

ludovic

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SYNERGIE de 200 € à 6300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

henri

les associations de consommateurs fait-elle partie de SYNERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

SYNERGIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administratif!

Assistant De Direction - SYNERGIE recrute actuellement pour ce poste.

Ils recrutent à nouveau dans SYNERGIE. Toujours à la recherche de Employé De Libre Service.

admin

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société SYNERGIE . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

romain

Salut! Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez SYNERGIE? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

tom

SYNERGIE de Urrugne est très au courant des nouveautés en matière de technologie. Le travail en interim

SYNERGIE recrute pour des postes: