Avis Synergie

Que voulez-vous savoir sur Synergie ?

Quelqu'un des employés de Synergie a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
carla
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Synergie 8h est max?
J'aimerais changer mon travail actuel. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur la société Synergie?
Quels sont les avantages du travail chez Synergie ?

Laisser un commentaire à propos de Synergie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Synergie. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Auditeur Qualité, que Synergie recherche peut gagner même 1666 €.
Synergie a publié une nouvelle offre d'emploi pour Ouvrier Agroalimentaire F/H. Vous pouvez gagner 1666 €.
Opérateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de Synergie.
La branche de Synergie de Les Sables-d'Olonne recherche un nouveau Ouvrier / Ouvrière De Fabrication Des Industries Alimentair (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Gains dans la position de auditeur qualité chez Synergie - exigences typiques : description du poste & profil recherché, participer à l'HACCP Qualité Achats et à l'analyse des dangers et food fraude, mettre en place un plan de contrôle annuel des matières premières, prélèvement des échantillons et suivi des résultats, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1666 € par mois