Avis SYNERGIE

damien

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant de ressources humaines dans SYNERGIE? C'est vrai?

dominique

C'est vrai SYNERGIE est une entreprise solide avec des traditions.

max

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de SYNERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

stephanie

SYNERGIE donne-t-il une chance de gagner de 1000 € à 2300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

dorian

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SYNERGIE sont-ils de bonne qualité?

Êtes-vous de Limay? Participez au premier recrutement chez Technicien Contrôle Qualité à SYNERGIE.

SYNERGIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Animateur pour la première fois.

Voulez-vous devenir Opérateur? Postulez pour ce poste à Pont-d’Ain.

admin

Savez-vous ce qui se passe chez SYNERGIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

michael

Bonjour, SYNERGIE propose des horaires flexibles à ses employés?

david

Quel niveau de connaissance d' anglais et indispensable pour obtenir le travail ici?

antoine
Offres d'emploi récemment ajoutées en SYNERGIE

Agent logistique F/H, Agent production fabrication industrie alimentaire F/H, Directeur / Directrice de centre de profit

SYNERGIE recrute pour des postes: