SARL SYNERGIE ENVIRONNEMENT

Faverolles-et-Coëmy
Économie municipale

Avis SARL SYNERGIE ENVIRONNEMENT

2 abonnés

Quand sont versés les salaires chez Synergie ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SYNERGIE ENVIRONNEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

synergie a saint witz , tres tres bonne boite d'interim , je la recommande elle est pour moi la meilleur , prise de rendez vous le vendredi et demarrage le lundi , avec mouna , johanna et les autres filles une equipe de filles toujours a l'ecoute des employées , d'une gentillesse hors du commun , je n'avait jamais connu une telle boite d'interim , pourtant croyé moi j'ai postulé dans plus d'une vingtaine de boites en 3 ans et a 59 ans je peut vous assuré que trouvé du travaille ce n'etait pas gagné , la seule boite d'interim qui ne regarde pas l'age n'y la religions n'y l'aspect des personnes , alors n'hesitez pas postulé chez synergie a saint witz une équipes formidables et j'y suis depuis le 14 mars et toujours a ce jour .

Jennifer

Bonjour est ce que c'est une agence spécialisée ? Je cherche du boulot en tant que conducteur

Dorian
Date de l'expérience: 2023-09-21

Ce poste de mécanicien / mécanicienne poids lourds chez SARL SYNERGIE ENVIRONNEMENT semble demander une grande expertise dans l'identification et la résolution de pannes. En plus de cela, le candidat doit être en mesure d'assurer l'entretien et les réparations des véhicules, ainsi que d'établir des diagnostics mécaniques. Cela semble être un travail varié et polyvalent.

Certaines questions se posent cependant. Quels types de véhicules poids lourds seront impliqués dans ce poste ? Y a-t-il une équipe de collègues ou le candidat travaillera-t-il seul ? Quelles sont les heures de travail et les conditions de salaire ?

Lenfant. B
Date de l'expérience: 2021-09-06

Ce sont des personnes a l'écoute et très gentilles. J'ai toujours été bien reçue et ils ont toujours été agréable. Je recommande vivement.

Ludovic

Bonjour, quels sont les services que proposent cette entreprise svp? est il possible d'avoir quelques infos ?

Date de l'expérience: 2021-08-09

Très bonne entreprise

Satisfait

Jessy

Comment le responsable RH vous a aidé à trouver un emploi ?

01989210
Date de l'expérience: 2021-08-09

Manutentionnaire

Sofiane

Vous cherchez d'emploi en tant que manutentionnaire ? Je pense que vous pouvez joindre la société SYNERGIE directement via leur site : https://www.synergie.fr/mon-espace/inscription-en-ligne

Quelle est la stratégie générale de SARL SYNERGIE ENVIRONNEMENT concernant les relations professionnelles?

Quels avantages donne SARL SYNERGIE ENVIRONNEMENT à ses employés qui travaillent à distance ?

Savez-vous ce qui se passe chez SARL SYNERGIE ENVIRONNEMENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SARL SYNERGIE ENVIRONNEMENT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez SARL SYNERGIE ENVIRONNEMENT?

SARL SYNERGIE ENVIRONNEMENT récupère les matières premières avec les mêmes techniques que MONSIEUR JACQUES BOURGAULT?

Est-il vrai que dans SARL SYNERGIE ENVIRONNEMENT, contrairement à MONSIEUR JACQUES BOURGAULT, ils paient toujours à temps?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

La position de mécanicienne a-t-elle retenu votre attention? Il n'y a aucun moyen que vous soyez déçu.

Près de SARL SYNERGIE ENVIRONNEMENT est SARL DE FRANCE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Voudriez-vous savoir quel est l'origine de la société SARL SYNERGIE ENVIRONNEMENT?

Un autre recrutement pour Opératrice De Conditionnement est en cours dans SARL SYNERGIE ENVIRONNEMENT.

SARL SYNERGIE ENVIRONNEMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant FABRICANT F/H (H/F) pour la première fois.

SARL SYNERGIE ENVIRONNEMENT Questions fréquentes