Synergie
Saint-Vulbas

Avis Synergie, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur Synergie ?

Dans l'offre ASSOC CLUB HIPPIQUE DE CASTILLON il est un mutuelletrès intéressante, les employés Synergie l'ont-ils aussi?
À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans Synergie?
Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans Synergie?
myriam
Il y a une formation régulière des employés à Synergie?
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez Synergie? pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.

Pensez-vous que Synergie mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Synergie. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Synergie est:
Synergie recrute pour le poste Technicien De Maintenance Industrielle. Voyez si vous répondez aux exigences.
Le 2022-04-24 une autre annonce de Synergie est apparue. Ils cherchent à nouveau Préparateur De Commandes.
1666 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant De Gestion, que Synergie recherche actuellement.
Synergie recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant De Gestion. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Gains dans la position de préparateur de commandes chez Synergie - exigences typiques : réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, réceptionner un produit, charger des marchandises, des produits, offre typique : mutuelle, 10.609€ pendant 3 mois et à partir de 3mois 10.867€, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois