SYNTHENE

Pont-Sainte-Maxence
SIREN: 542043153 SIRET: 54204315300023

Avis SYNTHENE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SYNTHENE ?

Que voulez-vous savoir sur SYNTHENE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Offrent-ils des services similaires que en SYNTHENE dans SEECOM d'à côté?

ECOPLASTICS, comme SYNTHENE, produit-elle également des produits semi-finis?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SYNTHENE?

rémi

florent

J'ai vu sur la site SYNTHENE que 786 000 EUR euro.

rémi

Merciiiiiii!!!!

Sans doute, dans SYNTHENE, ils paient plus cher pour commencer que dans EXXONMOBIL CHEMICAL FRANCE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez SYNTHENE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

SYNTHENE recherche-t-elle des employés qui s'occupent de la production des matières plastiques?

avez-vous un bureau à Pont-Sainte-Maxence? réponse rapide svp

SYNTHENE recrute à Pont-Sainte-Maxence? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 52 ans. Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Nous attendons votre commentaire sur SYNTHENE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Il y a des possibilités de développement chez SYNTHENE, à quelle fréquence pouvez-vous compter sur des augmentations de salaire?

SYNTHENE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne De Maintenance Industrielle!

SYNTHENE Questions fréquentes