SYNTHENE
Pont-Sainte-Maxence SIREN: 542043153 SIRET: 54204315300023

Avis SYNTHENE

Fabriquez-vous des résines synthétiques?
Est-il difficile de s'impliquer dans la production de matières plastiques chez SYNTHENE?

Que voulez-vous savoir sur SYNTHENE ?

ECOPLASTICS, comme SYNTHENE, produit-elle également des produits semi-finis?
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SYNTHENE?
Il y a une entreprise CITY (CITY SERVICES NETTOYAGE) à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SYNTHENE?
rémi
florent
J'ai vu sur la site SYNTHENE que 786 000 EUR euro.
rémi
Merciiiiiii!!!!
Sans doute, dans SYNTHENE, ils paient plus cher pour commencer que dans EXXONMOBIL CHEMICAL FRANCE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez SYNTHENE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.
SYNTHENE recherche-t-elle des employés qui s'occupent de la production des matières plastiques?
avez-vous un bureau à Pont-Sainte-Maxence? réponse rapide svp
SYNTHENE recrute à Pont-Sainte-Maxence? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 52 ans. Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?
Nous attendons votre commentaire sur SYNTHENE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.
Il y a des possibilités de développement chez SYNTHENE, à quelle fréquence pouvez-vous compter sur des augmentations de salaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYNTHENE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Les utilisateurs connaissent-ils SYNTHENE ?