Avis SYNTHESIO

On peut compter sur work-life balance chez SYNTHESIO ?
Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez SYNTHESIO ?

Que voulez-vous savoir sur SYNTHESIO ?

christopher

Salut tout le monde. j'ai quelques questions sur SYNTHESIO à Paris. Quelle est l'ambiance entre l'équipe dans cette entreprise ? Ils ont des projects intéressants et le salaire convenable ? Merci. J'attends vos réponses

Céline
@christopher

SYNTHESIO offre des stages bien payés ?

hugo
@christopher

Le travail à temps partiel est possible ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise Synthesio à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SYNTHESIO?
Les structures organisationnelles de SYNTHESIO et LE CLUB DES EXTRAS sont-elles similaires?
Les opérations à l'étranger de SYNTHESIO réussissent-elles en rapport avec la pandémie?
Est-il vrai que SYNTHESIO s'occupe de l'édition de logiciels réseau?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezSYNTHESIO ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.
Veuillez vous familiariser avec notre offre d'emploi sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-3631751039098303218.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYNTHESIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise a recruté 16 fois en 9 mois. SYNTHESIO avis
Les employés évaluent-ils bien le patron de SYNTHESIO ?
Oui, 60 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de SYNTHESIO. Consultez plus d'opinions sur SYNTHESIO.
L'adresse du site Web est http://www.synthesio.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SYNTHESIO.
Les employés recommandent-ils de travailler pour SYNTHESIO ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SYNTHESIO. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SYNTHESIO.
Attention, nouvelle offre de SYNTHESIO! Ils recherchent Front-End Engineer, Paris Office (French & English Speaking), prouvez!
SYNTHESIO recrute actuellement un nouveau Data Engineer, Paris Office (French & English Speaking). C'est peut-être toi?
Product Manager, Paris Office (French & English Speaking) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SYNTHESIO.

Avis sur les réunions - les réunions dans SYNTHESIO sont-elles efficaces ?
Les employés SYNTHESIO ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez SYNTHESIO
Comment évalueriez-vous votre patron ?