SYNTONY S.A.S.

5 Chemin de Chèvrefeuille, 31300 Toulouse
Transport et logistique

Avis SYNTONY S.A.S., Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SYNTONY S.A.S. ?

Que voulez-vous savoir sur SYNTONY S.A.S. ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-06-27

Syntony est une jeune entreprise international qui est très proche de mon coeur! j'ai passé des années en tant que responsable qualité produit. J'ai pu voir comme l'entreprise se développe et comme est elle de plus en plus meuilleure. J'avais plein de missions en dehors de vérifiér la qualité alors je me suis jamais ennuyé! C'est un vrai lab :)

Apparemment LES P TITS LOULOUS, qui est proche, SYNTONY S.A.S. emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Près de SYNTONY S.A.S. il se trouve une entreprise LES P TITS LOULOUS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

LES P TITS LOULOUS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SYNTONY S.A.S.?

mathilde

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSYNTONY S.A.S.?

didier

Oui, nous travaillons de 8 à 16

mathilde

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est-ce que qqn de vous travaille comme Embedded Systems SOFTWARE Engineer chez SYNTONY S.A.S.? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez SYNTONY S.A.S.? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise?

SYNTONY S.A.S. a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

SYNTONY S.A.S. recrute récemment pour des postes :

Ingénieur développeur informatique embarquée

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez SYNTONY S.A.S. . Chaque opinion est importante!

SYNTONY S.A.S. Questions fréquentes