SYRINXPAN

109 AVENUE DE ROSNY, 93250 VILLEMOMBLE
SIREN: 440803716 SIRET: 44080371600016 Téléphone: +33 1 56 63 05 06
Droit et comptabilité

Avis SYRINXPAN Villemomble

Que voulez-vous savoir sur SYRINXPAN ?

NAnou
Date de l'expérience: 2022-09-16

A fuir impérativement aucune considération des salariés, discriminations de la part des cadres, embauchée pour un poste d’assistante comptable pour faire uniquement des taches d’opératrice de saisie, aucune bienveillance du chef de service qui se décharge au maximum,
Point positif : j’apprécie mon nouveau job, il ne pouvait qu’être meilleur

NAnou
Date de l'expérience: 2022-09-24

Je boss dans une une boîte ou l’accueil a été chaleureux et accueillant contrairement à Syrinxpan…Si tu boss à Villemomble, je te souhaite beaucoup de force et de courage..en espérant que ton expérience sera différente de la mienne

Maryse

Ok je comprends mieux maintenant, mais pourquoi Syrinxpan c'est mauvais selon toi ? C'est l'ambiance ou stress ? Peux-tu me donner plus d'info avant que je ne postule chez eux ? Merci infiniment pour ton retour

ludivine
Date de l'expérience: 2019-07-19

Pour moi, c'est bien. Journée de travail typique. Les collègues sont sympathiques et l'ambiance aussi. Le travail n'est pas difficile ni stressant. Le salaire satisfaissant et les manageurs gentils. Je ne vois rien à changer.

Dans SYRINXPAN, j'enverrai une déclaration de revenus annuelle PIT?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur SYRINXPAN? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

SYRINXPAN recrute récemment pour des postes :

contrôleur de gestion (95) F/H, contrôleur de gestion (78) F/H (31 - 31 k€ brut annuel), contrôleur de gestion (95) F/H (A négocier)

SYRINXPAN Questions fréquentes