SYSTEA

SIREN: 790139950 SIRET: 79013995000022 Téléphone: +33 1 82 28 96 29
Évaluation 3.3/5

Avis SYSTEA

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SYSTEA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SYSTEA ?

coline
Date de l'expérience: 2023-08-30

L'entreprise SYSTEA recherche un Ingénieur Mécatronique & Robotique pour le compte de leur client dans le secteur de l'Energie. Les principales responsabilités du poste sont d'apporter un soutien technique et de suivre le développement de solutions robotisées pour les tuyauteries. Le candidat idéal doit avoir un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine et des compétences en mécatronique, robotique ou automatique. Pouvez-vous décrire les possibilités de formation et de développement professionnel offertes par SYSTEA pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

Ambiance au sein de l'entreprise et salair chef de projet en Suisse à Monthey

ToufikM
Date de l'expérience: 2022-12-09

Très bonne société, je n'ai pas encore eu l'occasion de collaborer avec eux mais j'ai pu effectuer 2 entretiens avec client.
les dames de l'accueil sont très gentilles

Edwige

Du coup c'est juste à cause de cet accueil que vous la trouvez très bonne?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

Faut-il posséder des certifications pour travailler comme conducteur de travaux chez SYSTEA ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Mal payé, et limite de l exploitation !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Natalia
Date de l'expérience: 2021-02-09
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande.
Les principaux inconvénients de SYSTEA sont: Salaire très bas.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans SYSTEA: Discrétionnaire.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
SYSTEA est une terrible entreprise.
Contactée pour les missions

Adam

Vous avez intention d'y rester ou changer d’emploi dès que possible ?

Elodie
Date de l'expérience: 2019-07-18

Bonjour! Le travail dans cet entreprise m'intéresse vivement. Pouvez-vous partager vos expériences? Êtes-vous contents de vos salaires, de la possibilité d'évoluer? Recommandez vous ou pas? Merci pour vos avis

Natalia

Je vous deonseille vivement.

Emma

Pourquoi ? Pourriez-vous écrire quelque chose de plus sur ce sujet ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-11-13

La plupart des évaluations se concentrent sur les conditions de travail chez SYSTEA. Comment évalueriez-vous l'ambiance au sein de l'entreprise ? Quels sont les principaux inconvénients que vous avez rencontrés ?

Bonjour à tous. Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans SYSTEA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

SYSTEA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

SYSTEA ou HYD&AU a-t-il un tarif de services plus lisible?

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre avis sur l'entreprise SYSTEA à Bordeaux. Comment est l'ambiance?

alexandre

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste dessinateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Bonjour, quelqu'un peut-il décrire plus clairement les obligations de cette annonce: https://www.indeed.fr/company/DGE-Int%C3%A9rim-et-Recrutement/jobs/Pr%C3%A9parateur-Tuyauterie-Soudage-07c79fde3aac5a1e?fccid=eb39ddcb69ec64d1&vjs=3? Ils n'ont pas fourni suffisamment d'informations pour le travail a Belleville-sur-Loire...

Est-ce que l'entreprise SYSTEA de Bordeaux organise des cartes carburant?

Si vous maîtrisez bien l’anglais nous vous invitons à joindre notre équipe.

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/DGE-Int%C3%A9rim-et-Recrutement/jobs/Acheteur-Projets-a00dd8bb343326d1?fccid=eb39ddcb69ec64d1&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations. Je ne connais personne qui travaille ici, c'est pourquoi je compte sur vous :) Je voulais savoir à quoi ressemble l'atmosphère? N'y a-t-il pas beaucoup de concurrence ? Pour moi, c'est aussi important.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 3200 €. SYSTEA va m'en offrir plus?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SYSTEA?

SYSTEA recrute récemment pour des postes :

Préparateur tuyauterie soudage (45) F/H, CONTROLEUR QUALITÉ DOCUMENTAIRE - 50 F/H, Dessinateur PID - AVEVA DIAGRAMS (ITER) F/H

J'ai postuler via https://fr.jooble.org/desc/5454863798539483590, selon l'offre le salaire est de 2333 € pour les animateur.

L'anglais est indispensable à SYSTEA.

L'entreprise SYSTEA recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Achats chez SYSTEA.

SYSTEA Questions fréquentes