SYSTEL

Aytré
SIREN: 331633123 SIRET: 33163312300020 Téléphone: +33 5 46 44 57 20
Services de TI

Avis SYSTEL

Les employés de l'entreprise SYSTEL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SYSTEL ?

clara
Date de l'expérience: 2022-02-20

Pas top

Georgette

pouvez vous partager votre expérience avec eux s'il plait ?

Date de l'expérience: 2019-02-20

Pas super expérience les collègues pour certains depuis plus de dix ans ne vous accueille pas avec bienveillance et reste entre eux pas d'échange professionnel on se sent mis à l'écart mauvaise expérience

Félix

c'est vrai que ça peut mettre mal à l'aise mais est ce que vous avez essayé de lancer la conversation avec vos collègues ?

hapto
Date de l'expérience: 2019-02-01

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Corine

intéressant! et l’intégration avec les collègues qui travaillent depuis plus d'un an est bonne?

Theo
Date de l'expérience: 2019-05-10

C’est une entreprise très attachée aux travailleurs, dans mon expérience de travail en informatique, j’ai très bien réussi, j’ai réussi à me développer dans le domaine de la technologie, j’ai vraiment aimé le climat de travail que nous avons.

SYSTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quel est votre opinion sur le travail au poste TECHNICIEN TELECOM (H/F) chez SYSTEL? Merci

J'ai travaillé chez SYSTEL pendant plusieurs mois en tant qu' ingénieur avec une langue étrangère. les plus: de bonnes prestations, des soins médicaux gratuits, une carte déjeuner, du multisport gratuit.

Bonjour, parlez-vous bien l'anglais? Habitez-vous à La Rochelle?

J'ai entendu dire que les employés de MONSIEUR THIBAULT LEFEBVRE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SYSTEL. Est-ce vrai?

Est-il vrai que SYSTEL s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

eric

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir ingenieur pour travailler en tant que 5400. En fait, ça ressemble à ça?

Y-a-t-il quelqu’un qui travaille chez SYSTEL? J’aurais quelques questions concernant l’entretien d’embauche.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SYSTEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Un autre recrutement dans SYSTEL, cette fois pour le poste Ingenieur.

Formateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SYSTEL.

SYSTEL Questions fréquentes