Système U (Magasin Utile)

5 Rue du Maréchal Foch, La Ciotat
Autres activités de service

Avis Système U (Magasin Utile)

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Système U (Magasin Utile) ?

Que voulez-vous savoir sur Système U (Magasin Utile) ?

Date de l'expérience: 2020-10-11

EQUIPE TRES SYMPATHIQUE... HORAIRES ADEQUATS ET PRODUITS VARIES POUR DES COURSES D'APPOINT... BREF TRES U... TILE

C'est bien que Système U (Magasin Utile) donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi MAHE?

Dans l'offre ERGALIS GD il est un mutuelletrès intéressante, les employés Système U (Magasin Utile) l'ont-ils aussi?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 2300 €. Comment Système U (Magasin Utile) paye-elle?

Est-ce que les employés de Système U (Magasin Utile) rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

léna

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Système U (Magasin Utile). Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

amélie

Généralement, avec des gains est assez cool 2100 est standard.

léna

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSystème U (Magasin Utile) ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Quelqu'un avec le contrat temps plein, CDI a perdu leur emploi en raison d'un virus?

Système U (Magasin Utile) recrute actuellement un nouveau AGENT DE MANUTENTION / BRICOLAGE H/F. C'est peut-être toi?

De nouveau en Héric ils recherchent Poissonnier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Système U (Magasin Utile) Questions fréquentes