SYSUN TECHNOLOGIES

45 AV GAL LECLERC DE HAUTECLOCQUE, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
Arts, culture et divertissement

Avis SYSUN TECHNOLOGIES

Ont-ils fait des augmentations récemment en SYSUN TECHNOLOGIES?

Que voulez-vous savoir sur SYSUN TECHNOLOGIES ?

MDG
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de SYSUN TECHNOLOGIES est: Certainement oui.

Marc
Enquête

Le travail dans SYSUN TECHNOLOGIES est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.

Date de l'expérience: 2022-04-08

Grande disponibilité, fiable avec une équipe au top !

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SYSUN TECHNOLOGIES ou GAMIT?

SYSUN

Est-il vrai que SYSUN TECHNOLOGIES s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Des logiciels aujourd'hui utilisés par les TPE et PME en France.

Pourriez-vous me donner des infos sur SYSUN TECHNOLOGIES? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Peu de stress voir pas du tout. Une équipe fort sympathique et un encadrement au top, surtout pour les formations

La société SYSUN TECHNOLOGIES fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Le Groupe SYSUN n'a aucun intérêt à arrêter le travail ;D De plus, SYSUN recrute tout au long de l'année (voir le site web)

Y a-t-il des limites ou des directives spécifiques concernant le nombre d'heures supplémentaires qu'un employé peut effectuer chez SYSUN TECHNOLOGIES ?

Comment SYSUN TECHNOLOGIES incorpore-t-elle une culture d'inclusion et de respect à l'échelle de l'entreprise, notamment en ce qui concerne la diversité des genres et des groupes ?

Pensez-vous que SYSUN TECHNOLOGIES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

SYSUN TECHNOLOGIES Questions fréquentes