SZENIK MARTIN CAILLE BEDDOUK HUISSIERS

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis SZENIK MARTIN CAILLE BEDDOUK HUISSIERS

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SZENIK MARTIN CAILLE BEDDOUK HUISSIERS est un bon choix ?

José
Date de l'expérience: 2023-12-28

Inhumain ,voilà aucune empathie et n'écoute pas juste à répéter qu'ils vont vous faire payer par n'importe quel moyens....et des menaces...

Didier
Date de l'expérience: 2024-01-15

Vous avez une collaboratrice vraiment exceptionnelle qui au delà de son professionnalisme beneficie d une écoute humaine remarquable encore merci à vous Mme TRIGO

John
Date de l'expérience: 2024-01-10

Incompetent. , inhumain, mal poli , menace,insolent ,et j'en passe un mot un monstre devrait être radier de l'ordre des commisaires de justice ,la femme que j'ai eu au téléphone dépourvu complètement d ' humanité .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1223 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-07

Je n ai rien contre ce cabinet ils font leur job. En revyrevoir les compétences des personnes agressives qui parlent mal au téléphone même une racaille de cité s adresse mieux

Renaud

parlez-vous des problèmes d'être en congé de maladie prolongé? je cherche un emploi mais j'ai une opération prévue bientôt

Il a raison

Jackie
Date de l'expérience: 2023-11-02

Etude très sérieuse, service efficace et rapide
Très bonne écoute et disponibilité !

John
Date de l'expérience: 2024-01-01

Malpoli, manque de respect et j'en passe ne mérite pas d'être ( commissaire de justice ) juste bon à travailler dans un centre d'appel et encore ils n'en on pas les compétences ......ne pas vous laisser faire et garder surtout les messages sms et répondeur,courriers ect.....ça s'appelle du h à r c e l lement

Sophie
Date de l'expérience: 2023-12-19

J'ai eu plusieurs fois au téléphone Mme Trigo et malgré mes problèmes elle a été vraiment compréhensive. Elle a été très claire, très gentille et je la remercie.
S. K.

Client
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonjour

Mauvais expérience avec l’étude un claire d’huissier qui se présente pas le laisse des messages désagréables sur la
Boîte messagerie et menace au passage .

LISEZ BIEN
Date de l'expérience: 2023-02-13

CE CABINET EMPLOI DES GENS MALPOLI ET IRRESPECTUEUX CE SONT EN PLUS DE ÇA DES HARCELEURS JE VOUS CONSEIL DE FILTRÉ LEURS APPELS ET S’ILS INSISTENT COMME ILS AIMENT LE FAIRE DE PORTER PLAINTE !
Gros manque de professionnalisme dans la manière de faire et de s’adresser aux gens même quand ce n’est que pour un simple renseignement . Que ce soit cette dame à l’accueil ou les commissaires associés ! Si votre travail vous rends aussi aigri vous devriez le changer !

Christian MO
Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai affaire a ce cabinet d'huissier pour lequel j'ai eu un dossier de prêt personnel d'un organisme de crédit pour un montant de 20000€. J'ai eu 4 mois d'impayés et mon dossier a atterri chez eux. J'avais demande à la personne en charge de mon dossier un paiement des mensualités rejetées et voire un paiement plus conséquent. Ce dernier a refusé arguant qu'il va poursuivre la procédure alors que j'ai dorénavant les moyens d assumer ce paiement en plusieurs fois (2000€ sur 10 mois). Je trouve aberrant qu'il n'y ait aucun dialogue constructif. Je vais voir avec des collègues qui bossent au service contentieux de mon boulot . Sachant que j'ai contacte la banque de France en ayant monte un dossier et toutes les personnes en charge du surendettement ne comprennent pas ce malin plaisir à enfoncer les gens en voulant les mettre dans la (supprimé par l'administrateur) . Je ne sais pas quoi faire

Rose

l'huissier vous a expliqué quand meme d'ou cette décision ?

Christian Mo
Date de l'expérience: 2022-11-03

Il vient d'une créance auprès de Sofinco après 4 mensualités de prêt rejetés. Il ne m'a pas laisse le temps de fixer un arrangement financier pour rembourser en plusieurs fois. Vu que j'ai dorénavant les moyens, il a voulu que je le paie d un coup le montant du prêt total.
Je vais les recontacter des que je n'en aurai parle à des personnes qui bossent dans les procédures contentieuse et demander que faire. Avec des garanties voir si je peux me faire conseiller et savoir quelle action mener vis à vis de ce cabinet car qu'on paie d'un coup ou en plusieurs fois le résultat est le même. C'est juste la façon de te traiter comme du poisson pourri que je trouve incroyable. Je n'ai pas du tout apprécié la façon dont jai été traité au téléphone et je pense que je vais le signaler auprès des organismes dédiés car leur méthode s apparente a celles employées par les triades ou la (supprimé par l'administrateur) italienne. Ce genre de pratique me pourrit l'existence car je considère que même si on est redevable de quelque chose ce n'est pas en s'acharnant de la sorte qu'on puisse faire avancer les choses

Je partage totalement. Victime de leur pression également. Une histoire assez similaire à la vôtre. Le gestionnaire ne fait preuve d’aucune compassion. Ne présente aucun titre exécutoire, aucun recommandé au préalable. Ne daigne répondre à mes demandes de recours. Ignorance totale, froideur, menaces, pression. Me mets en attente pour ne jamais me reprendre. Et les collaborateurs de son étude les mêmes sans cœur ! Il faut dénoncer ces comportements auprès de la chambre des Commissaires de justice. J’ai réussi à avoir une première victoire et le retour de mon dossier auprès du créancier et mis en attente.

Rose

donc vous pensez qu'il n'y a pas la raison de vous demander de payer tout a la fois ? c'est une pratique normale ou vous avez rencontré ca pour la premiere fois ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2022-12-05

BONJOUR
a qui vous êtes vous adresser? adresse et quels documents? merci

Rose

@Brigitte avez vous essayez de lire les commentaires plus haut ?

Mama
Date de l'expérience: 2022-09-25

Menaces et fourberies.limite insultés.jr compte faire un dossier auprès de l ordre des huissiers

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

dossier
Date de l'expérience: 2022-09-15

Pas professionnel du tout l huissier parle mal avec des menaces. je vais porter plainte contre harcèlement téléphonique si ca continue

Germaine

Bonjour ! Où pensez-vous qu'une plainte pourrait être déposée?

Avivi
Date de l'expérience: 2022-08-19

Ils faut enregistrer les communications avec
eux ils poussent les gens a se suicider la leurs faire pression jusqu'au bout personne ne le savais le jour ou sa arriveras la aaaa il faut écrire au ministère de la justice ,au représentant des groupes des députés a
l'assemblée nationale, les sénateurs ,le Président de la République il faut parler au journaliste, télé, ils faut enregistrer leurs appels pour que les français vont écouter et voire comment ils sont, les ministre passe en commission d'enquête eux aussi ils faut qu'ils passent en commission.

août 2021
Date de l'expérience: 2022-05-07

Du coup pour la façon dont cette femme parle au téléphone je mets une étoile même si son collègue est plus rationnel et pose au vu des éléments exposés. Après ce cabinet fait certes son travail avec des personnes chargées de manque de compréhension d'empathie avec limite un texte à lire. Après je me dis qu avoir un disours abjecte et irrespectueux fait partie des compétences recherchées pour ce métier surtout pour les charges de missions que je nomme les Cerbères.

Jérémie

J'ai vue beaucoup de plainte concernant le service téléphonique de l'entreprise est ce qu'on doit ce plaindre au sein de la direction

août 2021
Date de l'expérience: 2022-05-07

Je n ai pas eu a faire directement avec ces personnes mais plutôt aux personnes chargées des dossiers. Je confirme que ces personnes au téléphone parlent mal. Il est exigé une somme après discussion durant 4 mois avec menace. Je me suis déplacé et suis tombé sur un son collègue un monsieur agréable qui a accepté ma proposition de paiement alors que la collegue en charge de mon dossier a toujours refusé avec des mots " tampis pour vous" " vous verrez". J arrive bientôt à échéance de mon dossier et remercie la compréhension et l accueil en présentiel que sa collègue qui a raté sa vocation de surveillante pénitentiaire.

Maud

Heureusement qui a encore des personnes adorables je retiens juste que c'est mieux de régler son pb en présentiel est mieux servit par soit même

22r
Date de l'expérience: 2022-06-27

Adorable n est pas le terme il ne faut pas exagérer le terme serait normal

Maud

Ne trouvez vous pas que vous êtes un peu dure envers vous même? Sans cette personne je pense que jusqu'ici vous alliez continuer a subir les injures de ces personnes la qui manque de professionnalisme.

Date de l'expérience: 2022-04-14

Mes la pression sur les gens

Cyssou12
Date de l'expérience: 2022-04-26

Je suis du même avis.
Je suis malheureusement en dossier chez eux par ma faute. Je le reconnais.
Mais ils parlent comme à des chiens. Refusent toute discussion.
Ils imposent un plan de remboursement sans regarder si financièrement cela va passer. Tôt ça a la recherche du résultat. Saisir saisir et ré saisir.
Je suis de bonne foi e tleur fais des virements dès que j'ai l'argent (le montant de lechea ce mensuelle prévue est respecte) mais on me met ma pression car ils exigent eb 1 seul paiement
Je comprends leur métier mais bilan mais bilan a d'autres façon de l'exercer.

Marie-Pierre

Bonsoir à vous, pourquoi dites-vous que c’était de votre faute s'il vous plait?
Vous avez mal fait quelque chose?

Ce sont des charonniare ce crois tout permis harcèlement continue des vraix boufs (supprimé par l'administrateur)

@anonime

ses rapaces non aucun pouvoir sans un acte executoires ci ses salopards vous harceles surtout nhesitez pas a saisir le procureur de la republique

Marie-Pierre

Portez plainte tout simplement, pourquoi ne le faites vous pas?

On reçoit des textos tous les 2 jours et courriers toutes les semaines. Lors de déplacement au domicile sur vous êtes absent on ne met pas de courrier dans la boîte aux lettres mais pliée et visible sur la porte ainsi tous vos voisins peuvent le lire

Marie-Pierre

Portez plainte tout simplement, à la longue ça devient fatiguant. Courage à vous

Cyssou12

C'est de ma faute car j'ai mal géré.
J'ai perdu mon travail et j'ai pris du retard dans les remboursements. Do x mon dossier a atteri chez eux et je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
Maintenant, je fais tout mon possible pour honorer mes échéances. Mais la sommes demandée n'a pas été calculée calculée fonction de mes possibilités financière et je me gouffre de plus ek plus pour éviter qu'on me saisisse. Ils me font très peur. J'aurais aimé simplement un échange constructif. Je veux me sortir de la. Mais avec des échéances qui dépassent mon salaire mensuels...

Marie-Pierre

Pourquoi ne portez vous pas plainte ? Vraiment désole que vous avez a vivre tout cela ?

cyssou12

Une plainte aboutirait à quoi? Ce que je dois je le dois. C'est la açon dont on me le réclame qui me répugne...

Marie-Pierre

@cyssou12 , il m semble que vous exagérez un peu, c'est vous qui vous avez fait une promesse non tenue ?

anonyme1
Date de l'expérience: 2022-10-12

ils harcèlent vraiment les gens.

Date de l'expérience: 2022-11-07

Bonjour Madame je me permets de vous écrire car je vis exactement ce que vous décrivez sur vos messages je suis harcelé tous les jours par une certaine dame que je citerai pas son nom elle parle super mal elle me pousse elle me répondre d’une manière proche à la sienne et c’est épuisé c’est c’est épuisant du coup ben je pense aussi à porter plainte justement je suis en train de faire des recherches sur Internet et c’est comme ça que je suis tombé sur vos commentaires et c’est incroyable on est tous anonymes on a tous le même avis donc on peut tous se rejoindre et porter plainte

Carole

Bonjour, je voulais savoir où vous voulez porter plainte ? Directement à la gendarmerie ? Mais comment vous pouvez être harcelé, pouvez-vous me dire plus SVP ? Merci et bonne semaine pour vous

Date de l'expérience: 2022-03-09

Entreprise d escrot

Timeo

Pourquoi les traitez-vous de la sorte? vous parlez d'un vécu?

Mes la pression parle comme des chien cela m’étonne pas que les gens se suicide a cause de personne comme eux

@anonyme

Ce sont des vraix (supprimé par l'administrateur) ils ce croient tout permis empoisonné la vie des gens avec leur courrier de menaces à répétition mais ils ne faut pas cédé à leur comportement scandale sans avis exécutoire de la justice se sont de simple coursier qui ce gavent sur le malheur des gens des vraix boufs (supprimé par l'administrateur)

Timeo

Si vous vous sentez harceler je pense que vous devriez leur porter plainte qu'en pensez vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que SZENIK MARTIN CAILLE BEDDOUK HUISSIERS offre du travail à distance face à coronavirus?

SZENIK MARTIN CAILLE BEDDOUK HUISSIERS Questions fréquentes