Avis SZYMANO

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez SZYMANO . Chaque opinion est importante!

Laisser un commentaire à propos de SZYMANO

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SZYMANO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SZYMANO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SZYMANO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans SZYMANO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

SZYMANO possède une salle de réunion spacieuse

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SZYMANO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SZYMANO