TBI

10 LES COIGNOTS, 88130 BRANTIGNY
SIREN: 794806430 SIRET: 79480643000011 Téléphone: +33 6 30 04 87 66

Avis TBI

Combien l'entreprise TBI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TBI ?

Stephforge
Date de l'expérience: 2021-08-14
Enquête

Le travail dans TBI (Thermie Bourgogne Industrie) est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Avantages: Oui
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
TBI (Thermie Bourgogne Industrie) devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Opérateur

Stephforge
Date de l'expérience: 2021-08-14

Super expérience .
Salaire correct

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de fonction dans TBI? Je sais que les employés AB SECURITE SAS obtiennent quelque chose comme ça.

Est-il vrai que TBI s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de TBI? Sinon, que fait cette entreprise?

TBI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

L'entreprise TBI n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AIDIA?

Travailler sur le poste charpentier est très populaire récemment, est-ce que TBI en a créé un?

Connaissez-vous un bon optométriste à Brantigny? Je dois faire des tests de vue.

L'entreprise TBI paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LUDO ELECTRICITE?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez TBI? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez TBI ? Ajoutez une opinion!

Magasinière - TBI recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de TBI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Qualité, prouvez!

TBI Questions fréquentes