Avis T B I

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans T B I ou PC SERVICES 44?

Laisser un commentaire à propos de T B I

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez T B I?
la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté T B I?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise T B I. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de T B I sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

virginie
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de T B I. Quelqu'un va m'aider?
xavier
Appeller T B I c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.
virginie
Je ne savais pas, merci pour l'information.
Quels sont les avantages de l'emploi chez T B I? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.
Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise à Redon ? Merci de votre retour.

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de T B I?